AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à laisser un petit mot sur BAZZART, cela fait toujours plaisir ♥️
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) GREYSON CHANCE (non négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

(M/LIBRE) GREYSON CHANCE (non négociable) Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) GREYSON CHANCE (non négociable)   (M/LIBRE) GREYSON CHANCE (non négociable) EmptyMar 22 Oct - 20:49

DEREK PRENOM JACKSONS


âge : 13 ans. date de naissance : écrire ici. lieu de naissance : écrire ici. nationalité : allemande. depuis combien de temps es-tu en ville ? à voir si le scénario de sa mère est pris, sinon on verra ensemble et je modifierais le scénario de sa mère. qu'en penses-tu ? au choix. orientation sexuelle : au choix. situation sentimentale : célibataire. métier/étude : lycéen. situation financière : à voir si le scénario de sa mère est pris. groupe: au choix. avatar pris Greyson Chance.
∆ Il vit seulement avec sa mère depuis qu'il a surpris son père en train d'embrasser une autre femme. Il en veut à son père et ne le considère plus comme son père pour avoir fait souffrir sa mère.
∆ Il adore chanter et jouer du piano, il aimerait devenir chanteur et pianiste.
∆ Il a des problèmes à l'école, il est le souffre-douleur d'un élève plus vieux, il n'ose pas en parler.
∆ Il adore les animaux, il aimerait aussi devenir vétérinaire.
∆ Il aimerait beaucoup que Tim et sa mère se mari, que Tim soit officiellement son beau-père.



∆  Timotheus L. Bartel + amoureux de sa mère

Il adore Tim, encore plus depuis qu'il sait la vérité, qu'il n'est pas un motard, mais plutôt un agent d'infiltration. Mais il a peur qu'il lui arrive quelque chose. Il adore quand Tim vient le chercher avec sa moto à l'école, il aimerait qu'il vienne plus souvent encore. Il se sent en sécurité avec lui. Par contre, Derek hésite à se confier à Tim sur ce qui se passe à l'école, il a peur que celui-ci le trouve "faible ou peureux", il pense que ça lui ferait perdre le respect de Tim. Pourtant, il se trompe, mais quand Tim va le voir arriver en boitant à la moto après les cours, il va bien se rendre compte que quelque chose se passe à l'école.
Sinon, Tim encourage le jeune à poursuivre ses rêves...


Dernière édition par Timotheus L. Bartel le Jeu 24 Oct - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

(M/LIBRE) GREYSON CHANCE (non négociable) Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) GREYSON CHANCE (non négociable)   (M/LIBRE) GREYSON CHANCE (non négociable) EmptyMar 22 Oct - 20:51

Alors, merci d'avoir lu mon scénario, ce jeune il est important pour Tim, donc je dis un grand merci à la personne qui le prendra.

Sinon l'avatar est pas négociable, Greyson m'a inspiré certains très du scénario et il est adorable, je l'imagine parfaitement dans ce rôle.

Sinon plusieurs points sont libres surtout pour son histoire, son lien avec Tim est difficilement négociable!

Encore merci à la personne qui le prendra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) GREYSON CHANCE (non négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) Kate Bekinsale (négociable) - Au choix Elyord
» (m) Hugh Jackman (négociable) - Au choix Elyord
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER
» (F/LIBRE) LEA MICHELE
» (F/LIBRE) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STEP BY STEP :: - EN ARRIVANT - :: SCÉNARIOS-