AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à laisser un petit mot sur BAZZART, cela fait toujours plaisir ♥️
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Masha Brainard

Masha Brainard

✘ DATE D'ARRIVÉE : 14/10/2013
✘ MOTS DÉBITÉS : 99
✘ NOM DE LA STAR : zippora seven

(F/LIBRE) AU CHOIX Tumblr_mp8n62iCPE1rmsmtno1_250
✘ ÂGE : 23 ans
✘ I LOVE YOU : célibataire
✘ ORIENTATION : hétéro
✘ EUROS : 32
✘ EMPLOI : serveuse
✘ HUMEUR : légèrement déprimée
(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) AU CHOIX   (F/LIBRE) AU CHOIX EmptyMar 15 Oct - 7:31

SARAH POUR LE SCÉNARIO


âge : entre 26 et 28 ans. date de naissance : au choix. lieu de naissance : Berne. nationalité : Suisse et Allemande. depuis combien de temps es-tu en ville ? Depuis 2 ans. qu'en penses-tu ? au choix.orientation sexuelle : au choix. situation sentimentale : au choix. métier/étude : gérante d'un salon de thé avec Cathleen situation financière : plutôt bonne. groupe: écrire ici. avatar pris au choix..
✘ elle est fille unique et ne le regrette pas, vu que son père étant alcoolique, la battait régulièrement et battait également régulièrement sa mère, jusqu'à ce que celle-ci décède sous les coups.
✘ elle a toujours adorée l'école et ne l'a jamais caché, ayant depuis toute petite de grands rêves de carrière dans sa petite tête d'enfant. Elle se voyait avocate, médecin ou juge.
✘ la pauvre a toujours fuis la gente masculine et n'a connu qu'un seul grand amour, qui l'a quitté par sa timidité. Cela lui a bien entendu brisé le coeur et depuis, elle les vois un peu tous comme son géniteur et fait tout pour les éviter.



∆  E. Cathleen O'LEARY + meilleure amie et colocataire

Ensemble pour la vie ? Âgée d'à peine 12 ans, Sarah me regardait droit dans les yeux, attendant patiemment ma réponse. Nous nous connaissions depuis toute petites, étant chaque année dans la même classe et surtout voisine dans l'immeuble. Le peu d'année qui nous séparaient nous avis réunis et nous nous considérions comme de vraies soeurs. Je lui fis mon plus beau sourire et la pris dans mes bras. Ensemble pour la vie, je te le promets. Aucun secret entre nous, nous nous connaissions mieux que nos propres parents, ce qui étaient bien drôle quand nous étions devant eux et qu'ils étaient totalement démunis. Premier chagrin d'amour vécue à deux, premiers flirts racontés dans les moindres détails et surtout première fois partagé dès l'acte accomplis. Nous nous prenions de temps en temps pour des jumelles, tellement le lien qui nous unissait était fort. Les épreuves des années nous avaient rapprochés plutôt que nous éloignés, ce qui était rare dans une relation d'amitié.

On a réussis ! Je sautais au cou de ma meilleure amie qui se tenait sur le pas de la porte de notre salon de thé. Notre rêve en commun venait enfin de se réaliser et dans quelques heures à peines, les premiers clients allaient passer le pas de cette même porte pour découvrir un nouvel endroit. Tu crois vraiment qu'on va avoir du succès dans ce quartier ? Sarah me regardait d'un air inquiète, comme à chaque fois que nous faisions quelque chose de nouveau. Poussant un long soupir, je la poussais à l'intérieur pour lui faire admirer notre projet. Franchement, qui pourrait ne pas aimer cet endroit ? Tu es la meilleure décoratrice que je connais et cet endroit est pile comme nous. Chaleureux et pleins d'amour. Je lui plaquais un gros baiser sur la joue, avant de me sauver à l'arrière du salon de thé pour terminer les derniers petits trucs que nous devions faire avant l'ouverture.


Dernière édition par E. Cathleen O'Leary le Mar 15 Oct - 19:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Masha Brainard

Masha Brainard

✘ DATE D'ARRIVÉE : 14/10/2013
✘ MOTS DÉBITÉS : 99
✘ NOM DE LA STAR : zippora seven

(F/LIBRE) AU CHOIX Tumblr_mp8n62iCPE1rmsmtno1_250
✘ ÂGE : 23 ans
✘ I LOVE YOU : célibataire
✘ ORIENTATION : hétéro
✘ EUROS : 32
✘ EMPLOI : serveuse
✘ HUMEUR : légèrement déprimée
(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX   (F/LIBRE) AU CHOIX EmptyMar 15 Oct - 7:31

MES ATTENTES


Déjà un grand merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario, qui est bien entendu très important pour mon personnage et sachez déjà que si vous décidez de le prendre, je vous construirez un temps en or et cuisinerai tous les jours pour vous (F/LIBRE) AU CHOIX 139527704

L'avatar est totalement libre, alors éclatez-vous à prendre votre chouchou du moment, il faut juste qu'elle ne fasse pas trop jeunette. Pour le pseudo, il est également libre, j'ai simplement mis Sarah pour ne pas laisser un blanc.

L'histoire est également libre, il faut simplement respecter les petits points que j'ai cité dans mon premier post, mais le reste vous le faite à votre sauce, car c'est comme ça qu'on s'approprie totalement le personnage.

Je ne demande pas d'être présent chaque soir, sachant que tout le monde à une vie en dehors, par contre je souhaiterai quand même que vous soyez là deux à trois fois par semaine. En ce qui concerne les posts, je ne demande pas quinze page word. Si vous faites simplement les lignes demandés dans le règlement, cela me convient parfaitement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX   (F/LIBRE) AU CHOIX EmptyVen 18 Oct - 20:56

DEVINE QUI C'EST ? dance 
J'ai craqué. mimi 
Revenir en haut Aller en bas


Masha Brainard

Masha Brainard

✘ DATE D'ARRIVÉE : 14/10/2013
✘ MOTS DÉBITÉS : 99
✘ NOM DE LA STAR : zippora seven

(F/LIBRE) AU CHOIX Tumblr_mp8n62iCPE1rmsmtno1_250
✘ ÂGE : 23 ans
✘ I LOVE YOU : célibataire
✘ ORIENTATION : hétéro
✘ EUROS : 32
✘ EMPLOI : serveuse
✘ HUMEUR : légèrement déprimée
(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX   (F/LIBRE) AU CHOIX EmptyVen 18 Oct - 20:57

MA MARGOT luve Viens que je t'emmène au manège enchanté coeur 
Et oui t'es démasquée (a)

TROP contente que se soit toi qui tente mon scénario panda n'hésite pas à me harceler de mp si tu as des questions yop luve 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX   (F/LIBRE) AU CHOIX EmptyVen 18 Oct - 21:03

J'viens juste de réaliser que j'ai appelé mon personnage Margaux. Arrowcache
Hiiii, je suis trop contente aussi ! J'espère que Mischa te convient comme avatar. I love you 
& je te harcèlerai de mps quoi qu'il arrive je pense. choupy
Revenir en haut Aller en bas


Masha Brainard

Masha Brainard

✘ DATE D'ARRIVÉE : 14/10/2013
✘ MOTS DÉBITÉS : 99
✘ NOM DE LA STAR : zippora seven

(F/LIBRE) AU CHOIX Tumblr_mp8n62iCPE1rmsmtno1_250
✘ ÂGE : 23 ans
✘ I LOVE YOU : célibataire
✘ ORIENTATION : hétéro
✘ EUROS : 32
✘ EMPLOI : serveuse
✘ HUMEUR : légèrement déprimée
(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX   (F/LIBRE) AU CHOIX EmptyVen 18 Oct - 21:05

Ah et bien je pensais que tu avais fais exprès Razz Et oui Mischa me convient très bien dans le rôle I love you 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX   (F/LIBRE) AU CHOIX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) Avatar au choix
» (F/RÉSERVÉ) Au choix
» (f) Kate Bekinsale (négociable) - Au choix Elyord
» (m) Hugh Jackman (négociable) - Au choix Elyord
» (F/LIBRE) LEA MICHELE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STEP BY STEP :: - EN ARRIVANT - :: SCÉNARIOS-