| Sujet: (m) Hugh Jackman (négociable) - Au choix Elyord Sam 19 Oct - 13:19 | |
| Au choix Elyord âge : 42. date de naissance : écrire ici. lieu de naissance : Angleterre, ville au choix. nationalité : anglaise. depuis combien de temps es-tu en ville ? écrire ici. qu'en penses-tu ? écrire ici. orientation sexuelle : hétérosexuel. situation sentimentale : Marié. métier/étude : écrire ici. situation financière : écrire ici. groupe: écrire ici. avatar pris Hugh Jackman, négociable.
|
| * Sa femme est son premier amour et ils se sont mariés rapidement. * A eu Erwan 22 ans. * A commencé à boire juste après la naissance de son fils * Ne s'en est pas vraiment occupé. * Quand il avait trop bu, ce qui est arrivé souvent, il lui arrivait de frapper son fils quand celui-ci faisait trop de bruit. * A été infidèle, surtout ces derniers temps, depuis que son mariage n'a de mariage que le nom de famille en commun avec sa femme. * Au fond il souhaiterait sauver son mariage et retrouver son fils.
|
|
∆ Erwan J. Elyord + père N'a jamais montré beaucoup d'intérêt à son fils, il l'ignorait la plupart du temps quand il n'était pas occupé à le violenter. Au fond, il aimerait le retrouver pour se repentir, mais sait très bien que c'est impossible. ∆ Au choix Elyor. + Femme Ils se sont rencontrés à l'adolescence, il est tombé de suite amoureux de ce bout de femme, ils se sont fiancés et mariés très rapidement. Hélas, l'arrivée de son fils a tout changé, il est devenu alcoolique et violent. Il lui arrive fréquemment de tromper sa femme avec des filles sans intéret. Mais il aimerait se repentir envers sa femme. |
|
| Sujet: Re: (m) Hugh Jackman (négociable) - Au choix Elyord Sam 19 Oct - 13:47 | |
| Voilà mes petites Exigences * Avatar : Tout à fait négociable, il doit juste avoir la quarantaine, je suis preneuse à tout. * Histoire : elle est libre, à construire, je n'aime pas mettre des limites aux personnes, les seules exigences sont les points cités ci-dessus. * Lien : Inchangeable et très attendu *_* J'ai besoin de mon papa, même si on ne s'entends pas ! Mais cela évoluera, dans quel sens ? C'est à voir ensemble. Si tu le tentes, Invité, je te vouerais jusqu'à la fin des temps ! Avec un énorme temple au chocolat ! |
|