AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à laisser un petit mot sur BAZZART, cela fait toujours plaisir ♥️
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Hugh Jackman (négociable) - Au choix Elyord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

(m) Hugh Jackman (négociable) - Au choix Elyord  Empty
MessageSujet: (m) Hugh Jackman (négociable) - Au choix Elyord    (m) Hugh Jackman (négociable) - Au choix Elyord  EmptySam 19 Oct - 13:19

Au choix Elyord


âge : 42. date de naissance : écrire ici. lieu de naissance : Angleterre, ville au choix. nationalité : anglaise. depuis combien de temps es-tu en ville ? écrire ici. qu'en penses-tu ? écrire ici. orientation sexuelle : hétérosexuel. situation sentimentale : Marié. métier/étude : écrire ici. situation financière : écrire ici. groupe: écrire ici. avatar pris Hugh Jackman, négociable.
* Sa femme est son premier amour et ils se sont mariés rapidement.
* A eu Erwan 22 ans.
* A commencé à boire juste après la naissance de son fils
* Ne s'en est pas vraiment occupé.
* Quand il avait trop bu, ce qui est arrivé souvent, il lui arrivait de frapper son fils quand celui-ci faisait trop de bruit.
* A été infidèle, surtout ces derniers temps, depuis que son mariage n'a de mariage que le nom de famille en commun avec sa femme.
* Au fond il souhaiterait sauver son mariage et retrouver son fils.



∆ Erwan J. Elyord + père

N'a jamais montré beaucoup d'intérêt à son fils, il l'ignorait la plupart du temps quand il n'était pas occupé à le violenter. Au fond, il aimerait le retrouver pour se repentir, mais sait très bien que c'est impossible.

∆ Au choix Elyor. + Femme

Ils se sont rencontrés à l'adolescence, il est tombé de suite amoureux de ce bout de femme, ils se sont fiancés et mariés très rapidement. Hélas, l'arrivée de son fils a tout changé, il est devenu alcoolique et violent. Il lui arrive fréquemment de tromper sa femme avec des filles sans intéret. Mais il aimerait se repentir envers sa femme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

(m) Hugh Jackman (négociable) - Au choix Elyord  Empty
MessageSujet: Re: (m) Hugh Jackman (négociable) - Au choix Elyord    (m) Hugh Jackman (négociable) - Au choix Elyord  EmptySam 19 Oct - 13:47

Voilà mes petites Exigences Very Happy

* Avatar : Tout à fait négociable, il doit juste avoir la quarantaine, je suis preneuse à tout. Very Happy

* Histoire : elle est libre, à construire, je n'aime pas mettre des limites aux personnes, les seules exigences sont les points cités ci-dessus.

* Lien : Inchangeable et très attendu *_* J'ai besoin de mon papa, même si on ne s'entends pas ! Mais cela évoluera, dans quel sens ? C'est à voir ensemble.

Si tu le tentes, Invité, je te vouerais jusqu'à la fin des temps ! Avec un énorme temple au chocolat !
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Hugh Jackman (négociable) - Au choix Elyord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) Kate Bekinsale (négociable) - Au choix Elyord
» Erwan J. Elyord + On avance, en silence.
» (M/LIBRE) GREYSON CHANCE (non négociable)
» (F/RÉSERVÉ) Au choix
» (F/LIBRE) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STEP BY STEP :: - EN ARRIVANT - :: SCÉNARIOS-