AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à laisser un petit mot sur BAZZART, cela fait toujours plaisir ♥️
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 JULIAN . adopteunpompier[dot]com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

JULIAN . adopteunpompier[dot]com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JULIAN . adopteunpompier[dot]com   JULIAN . adopteunpompier[dot]com - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 16:02

hum de tout! Il est en ville depuis quand ton perso ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

JULIAN . adopteunpompier[dot]com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JULIAN . adopteunpompier[dot]com   JULIAN . adopteunpompier[dot]com - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 7:02

depuis plus ou moins quatre mois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

JULIAN . adopteunpompier[dot]com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JULIAN . adopteunpompier[dot]com   JULIAN . adopteunpompier[dot]com - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 10:13

Alors! J'ai vu qu'il était avocat? Peut-être qu'on peut se baser là dessus, Jean (c'est le nom de mon père lolll) aurait pu avoir un client dont la maison aurait passer au feu, comme ça aurait pu être l'équipe de Julian qui aurait été le feu, il aurait pu venir le voir pour lui demander s'il avait vu des trucs suspect, etc.
Ça pourrait être comme ça qu'ils se sont rencontrés la première fois. Puis ils auraient pu se revoir dans un bar et faire plus ample connaissance là.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

JULIAN . adopteunpompier[dot]com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JULIAN . adopteunpompier[dot]com   JULIAN . adopteunpompier[dot]com - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 10:25

ah oui c'est une bonne idée ça Smile

Donc ils seraient de simple connaissance ou bien ils seraient tout les deux amis?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

JULIAN . adopteunpompier[dot]com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JULIAN . adopteunpompier[dot]com   JULIAN . adopteunpompier[dot]com - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 10:42

Ils auraient pu être au début de simples connaissances, mais ils pourraient être en train de devenir amis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

JULIAN . adopteunpompier[dot]com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JULIAN . adopteunpompier[dot]com   JULIAN . adopteunpompier[dot]com - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 10:54

ok ça me convient très très bien Smile je te rajoute dés que j'ai fais ma fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

JULIAN . adopteunpompier[dot]com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JULIAN . adopteunpompier[dot]com   JULIAN . adopteunpompier[dot]com - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 13:54

Moi quand je la mets à jour!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

JULIAN . adopteunpompier[dot]com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JULIAN . adopteunpompier[dot]com   JULIAN . adopteunpompier[dot]com - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JULIAN . adopteunpompier[dot]com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Julian - i'm not a hero, i'm just a men
» JULIAN ★ tu n'es qu'un gourmand !
» ça promet d'être instructif + Julian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STEP BY STEP :: - EN ARRIVANT - :: DEMANDES ET COMPAGNIE :: LES LIENS-