AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à laisser un petit mot sur BAZZART, cela fait toujours plaisir ♥️
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) JENSEN ACKLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Masha Brainard

Masha Brainard

✘ DATE D'ARRIVÉE : 14/10/2013
✘ MOTS DÉBITÉS : 99
✘ NOM DE LA STAR : zippora seven

(M/LIBRE) JENSEN ACKLES Tumblr_mp8n62iCPE1rmsmtno1_250
✘ ÂGE : 23 ans
✘ I LOVE YOU : célibataire
✘ ORIENTATION : hétéro
✘ EUROS : 32
✘ EMPLOI : serveuse
✘ HUMEUR : légèrement déprimée
(M/LIBRE) JENSEN ACKLES Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) JENSEN ACKLES   (M/LIBRE) JENSEN ACKLES EmptyMar 15 Oct - 7:32

ILIAN PRENOM O'LEARY


âge : entre 28 et 30 ans. date de naissance : au choix. lieu de naissance : Berlin. nationalité : Allemande. depuis combien de temps es-tu en ville ? depuis toujours. qu'en penses-tu ? écrire ici.orientation sexuelle : Hétéro. situation sentimentale : divorcé mais encore amoureux. métier/étude : Policier. situation financière : Plutôt bonne. groupe: écrire ici. avatar pris Jensen Ackles.
Pour que la personne prenant votre scénario puisse quand même suivre un fil rouge et qu'il ne soit pas totalement perdu dans la rédaction de son personnage, nous vous demandons d'écrire au minimum 5 choses importantes.


∆  E. Cathleen O'Leary  + ex-mari

Monsieur voulez-vous prendre Madame Jenkins comme épouse ? Ilian déposa un regard remplit d'amour sur mon visage qui rayonnait de bonheur et quelques millièmes de secondes plus tard, le mot que j'attendais depuis plusieurs semaines sortit enfin de sa bouche. Se fut ensuite à mon tour de prononcer ce fameux mot et quelques secondes plus arrd nos lèvres se rejoignaient pour sceller notre union. Cela faisait à peine six mois que nous étions ensemble et pourtant nous venions de nour marier, étant certains tous les deux que nous étions faits l'un pour l'autres. Jusqu'à présent aucune dispute n'était apparu entre nous, le soleil brillait tout le temps au dessus de notre tête. En venant m'installer à Berlin, je n'avais pas du tout pensé trouver le grand amour et apparemment c'était pareil de son côté, vu qu’auparavant Ilian était un coureur de jupon.

Tu veux bien signer ici s'il te plait ? Je tendais à Ilian un stylo pour qu'il puisse déposer sa signature sur la demande de divorce. Cela ne faisait qu'une année et demi que nous étions mariés et pourtant je décidais de me séparer de mon mari. En poussant un long soupir, mon futur ex mari me prit le stylo des mains pour signer les différents papier. Voilà, tu es contente ? Tout en haussant les épaules, je repris les papiers et les rangea dans une enveloppe, que je devrais ensuite apporter à mon avocat. Je n'avais pas vraiment envie de divorcer, mais nous étions beaucoup trop occupés par nos boulots pour pouvoir profiter pleinement de notre mariage. Je voyais bien que que le regard du jeune homme, les mêmes pensées traversaient son esprit, mais il se gardait bien de me le dire. Tu sauras Cath'... Je vais tout faire pour te récupérer avant que le juge ne prononce définitivement notre divorce. Je vais me battre et te récupérer pour recommencer notre vie à deux.


Dernière édition par E. Cathleen O'Leary le Mer 16 Oct - 11:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Masha Brainard

Masha Brainard

✘ DATE D'ARRIVÉE : 14/10/2013
✘ MOTS DÉBITÉS : 99
✘ NOM DE LA STAR : zippora seven

(M/LIBRE) JENSEN ACKLES Tumblr_mp8n62iCPE1rmsmtno1_250
✘ ÂGE : 23 ans
✘ I LOVE YOU : célibataire
✘ ORIENTATION : hétéro
✘ EUROS : 32
✘ EMPLOI : serveuse
✘ HUMEUR : légèrement déprimée
(M/LIBRE) JENSEN ACKLES Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JENSEN ACKLES   (M/LIBRE) JENSEN ACKLES EmptyMar 15 Oct - 7:32

MES ATTENTES


Déjà un grand merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario, qui est bien entendu très important pour mon personnage et sachez déjà que si vous décidez de le prendre, je vous construirez un temps en or et cuisinerai tous les jours pour vous (M/LIBRE) JENSEN ACKLES 139527704

L'avatar est peu négociable, trouvant que Jensen va très bien dans le rôle d'ex-mari mais si vous ne pouvez vraiment pas le voir, essayez de me proposer quelqu'un d'autre, par contre le pseudo l'est totalement. J'ai mis Ilian simplement pour ne rien mettre. Vous pouvez donc sans soucis changer.

L'histoire est également libre, il faut simplement respecter les petits points que j'ai cité dans  mon premier post, mais le reste vous le faite à votre sauce, car c'est comme ça qu'on s'approprie totalement le personnage.

Je ne demande pas d'être présent chaque soir, sachant que tout le monde à une vie en dehors, par contre je souhaiterai quand même que vous soyez là deux à trois fois par semaine. En ce qui concerne les posts, je ne demande pas quinze page word. Si vous faites simplement les lignes demandés dans le règlement, cela me convient parfaitement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) JENSEN ACKLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) LEA MICHELE
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER
» (M/LIBRE) PIERCE GAGNON
» (M/LIBRE) Avatar au choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STEP BY STEP :: - EN ARRIVANT - :: SCÉNARIOS-