AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à laisser un petit mot sur BAZZART, cela fait toujours plaisir ♥️
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 JEAN ☨ Commence chaque journée comme si elle avait été écrite pour toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Masha Brainard

Masha Brainard

✘ DATE D'ARRIVÉE : 14/10/2013
✘ MOTS DÉBITÉS : 99
✘ NOM DE LA STAR : zippora seven

JEAN ☨ Commence chaque journée comme si elle avait été écrite pour toi Tumblr_mp8n62iCPE1rmsmtno1_250
✘ ÂGE : 23 ans
✘ I LOVE YOU : célibataire
✘ ORIENTATION : hétéro
✘ EUROS : 32
✘ EMPLOI : serveuse
✘ HUMEUR : légèrement déprimée
JEAN ☨ Commence chaque journée comme si elle avait été écrite pour toi Empty
MessageSujet: JEAN ☨ Commence chaque journée comme si elle avait été écrite pour toi   JEAN ☨ Commence chaque journée comme si elle avait été écrite pour toi EmptyDim 27 Oct - 10:26

commence chaque journée comme si elle avait été écrite pour toi

Je me doutais que Jean allait venir durant la journée et je faisais tout pour que l'endroit soit le plus propre possible et surtout que les deux tables du fond de la salle soit toujours libre. J’essuyais même les tables avec un chiffon sec après les avoir nettoyés avec une pate mouillée. Savoir qu'il allait venir me mettait dans tous mes états mais pas les états que vous pensez. Je sais que si quelque chose ne lui convient pas dans la salle ou durant mon service, il serait capable de ne pas revenir et donc cela me mettait une pression supplémentaire. Mon regard se posait sur la porte à chaque fois que celle-ci s'ouvrait et quand je voyais une autre personne que le prince, un léger soupir s'échappait d'entre mes lèvres. C'était dingue de voir la pression qu'il arrivait à me mettre avant son arrivée et s'il le savait, je serais certaine qu'il en rigolerait. Mais voilà, je voulais que chaque client soit très satisfait du service que nous leur proposons pour qu'ils reviennent et pour qu'ils nous fassent une bonne publicité. Alors que j'étais entrain d'encaisser la commande d'une personne âgée qui avait plus envie de discuter que de quitter les lieux, je le vis apparaître sur le pas de la porte et mon coeur s'emballa de plus belle. Mon regard se déposa rapidement sur le fond de la salle pour être bien certaine qu'une des deux tables soient libres pour qu'il puisse s'y installer. Je ne fis pas un pas dans sa direction, le laissant entre les mains de ma meilleure serveuse, qui savait parfaitement ce qu'elle devait faire, vu que je lui avais tout expliqué durant la mise en place. Je lui fis un simple sourire quand je sentis le regard du prince sur moi et remis ensuite toute mon attention sur ma cliente qui avait enfin finis de me dire tout ce qu'elle allait faire durant la journée. Je le laissais encore quelques minutes pour qu'il puisse réfléchir à sa commande et me dirigea ensuite vers lui, un grand sourire sur les lèvres. Ne sachant jamais si je devais le tutoyer ou le voussoyer, je décidais de prendre la deuxième option pour être certaine de ne pas faire une bêtise. Bonjour comment allez-vous ? Puis-je prendre votre commande ? Je sentais tous les regards déposés sur nous et cela me mettait encore une pression de plus sur les épaules mais j'essayais de ne rien laisser paraître et d'être le plus naturelle possible.
Fiche bye Ethna
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

JEAN ☨ Commence chaque journée comme si elle avait été écrite pour toi Empty
MessageSujet: Re: JEAN ☨ Commence chaque journée comme si elle avait été écrite pour toi   JEAN ☨ Commence chaque journée comme si elle avait été écrite pour toi EmptyLun 28 Oct - 13:17






"
L'harmonie la plus douce
est le son de la voix
de celle que l'on aime.

- Jean de la Bruyère -

"


J'avais décidé comme chaque Lundi de me rendre à la boutique de Cathleen. Je savais qu'en arrivant là bas ,une table à l'écart de tout le monde me serait gardée afin que je ne sois pas en contact avec les autres. La jeune femme à très vite compris comment je fonctionnais et c'est bien l'une des seule à ne pas me juger sur ma façon de vivre et voir les choses. Depuis que je suis petit ,je souffre de trouble obsessionnel compulsif . C'est maladif chez moi ,même si au départ mes parents voyaient ça plutôt d'un très bon œil. Pour eux ma façon de vivre était dut au faite que j'étais prince et donc que je prenais assez attention à moi et à mes affaires afin de paraître nickel aux yeux du peuple. Mais intérieurement , je sais que je ne suis pas comme ça juste par ce que je suis prince. Ma maladie ,je la dois à ma mère et à ses domestiques qui ont toujours étaient derrières moi à me changer à la moindre tâches. Je savais qu'au plus je vieillissais au plus ma maladie évoluai mais je ne savais plus trop comment faire pour me sortir de tout ça. Puis avec les années qui passent j'apprends à vivre avec ce problème même si par moment il me fait souffrir. Mon contact avec les autres est tellement minime que je n'ai pas plus d'ami que ça. C'est pourquoi ,chaque jours je suis heureux de me dire que j'ai une amie comme la jeune femme dans ma vie. Une amie oui et pourtant ,si seulement elle savait ce que je pouvait réellement ressentir pour elle ,elle en serait certainement très étonnée. C'est bien la première fois que je rentre dans un lieu public juste pour pouvoir profiter un peu de la présence d'une jeune femme. Elle est la première pour qui j'ose sortir de mon chez moi et me confronté aux autres personnes ,clients qu'elle reçoit dans son magasin. Il me fallut plus d'une bonne heure pour me préparer. Maintenant habillé d'un jeans et d'un polo tout chaudement repassé ,je suis prêt à affronté les agressions extérieur. Comme chaque fois ,avant de sortir de chez moi je vérifie si toutes mes lampes sont éteintes,si mon gaz est bien fermé et si mes fenêtres et portes sont bien verrouillés. La vérifications faites je refais le tour de ma propriété avant de prendre ma veste et mes clés. Fermant ma porte à double tour ,je partis en direction de mon garage pour y sortir ma voiture. J'attendis que le garage soit fermé et pris alors la route en direction du centre ville pour aller chez Cathleen. Un quart d'heure de route me fut nécessaire avant d'arrivé à la boutique de la jeune femme. Face à la porte du bar ,je profite qu'une personne en sorte pour entrer dans le bâtiment évitant ainsi de toucher la poignée de porte. Je pris place dans le fond comme chaque fois que je viens. L'endroit est très propre et j'en suis ravi. C'est bien l'un des seul endroit où je me sens bien en dehors de chez moi. Je n'ai pas à vérifier la propreté de la table puisque j'y ai vu mon ami la frotté à mainte reprise avant que je ne me décide à rentrer dans la boutique quelque minutes au par avant. C'est dans un léger sourire que je regarde la serveuse ,détaillant son tablier et surtout ses mains. Voyant celle-ci assez propre ,je m'installe la remerciant d'un geste de la tête avant de la voir partir. Quelques minutes s'écoulèrent avant d'apercevoir la jeune femme se diriger vers moi. Un large sourire se dessinant sur mes lèvres,je fis un petit hochement de la tête tout en lui répondant " Je vais très bien et toi?? Tu peux me mettre deux cafés et des cookies stp? Enfin le second café met le que si tu as le temps de boire une tasse avec moi." Comme chaque fois j'aimai que la jeune femme prenne cinq minutes de son temps pour boire sa tasse de café à mes côtés. Je la vois tournée les talons pour aller me servir mais avant qu'elle n'ai fait trop de pas je fis " Hé princesse , Merci pour la table.. " Dis je dans un de mes plus beau sourire.




Revenir en haut Aller en bas
 

JEAN ☨ Commence chaque journée comme si elle avait été écrite pour toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SCÉNARIO ✘ pour créer ses liens
» TERMINÉE ✘ pour être validé(e)
» GROUPES ✘ pour trouver sa place
» Pour les recherches de liens & perso
» + quand le mal a pris mon âme pour empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STEP BY STEP :: - BERLIN ; ARRONDISSEMENT MITTE - :: QUARTIER WEDDING :: TWIN'S SALON-