AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à laisser un petit mot sur BAZZART, cela fait toujours plaisir ♥️
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 + quand le mal a pris mon âme pour empire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

+ quand le mal a pris mon âme pour empire Empty
MessageSujet: + quand le mal a pris mon âme pour empire   + quand le mal a pris mon âme pour empire EmptyVen 25 Oct - 13:09

FELIX MAXIM PERCEVAL


date de naissance : 13mars. âge: 19ans. lieu de naissance : écrire ici. nationalité : écrire ici. depuis combien de temps es-tu en ville ? depuis ma naissance. qu'en penses-tu ? écrire ici. orientation sexuelle : homosexuel mais se dit hétéro. situation sentimentale : je n'aime que mes cheveux, les filles m'exaspèrent et les mecs sont cons. métier/étude : cavalier professionnel. situation financière : aisé. groupe: écrire ici.
quelle est ta couleur préférée : écrire ici. quelle est ta saison préférée : écrire ici. que fais-tu quand tu déprimes : écrire ici. que fais-tu durant les weekends écrire ici. que penses-tu des personnes homosexuelles : écrire ici. quel est ton plus grand rêve : écrire ici. que ferais-tu si tu avais une baguette magique : écrire ici.


∆  tics, des manies et des habitudes

Comme le petit titre l'indique, nous avons envie de tout savoir sur les diverses habitudes de votre personnages. Nous aimons découvrir les manies et les petits tics qui font le charme de chaque personne. Pour cela, nous vous demandons un minimum de 8 lignes

Citation :
prénom/pseudo : camille-eglantine/wallflower. âge : 17ans pays : france. temps de connection 4/7j. comment as-tu découvert le forum : bazzart. avatar pris : harry styles. dernier mot : j'ai plus d'ordi je faisntout par telephone alors desolé si ma fiche peut paraitre baclée.

Code:
[b]HARRY STYLES[/b] ✘  Felix M. Perceval


Dernière édition par Felix M. Perceval le Ven 25 Oct - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

+ quand le mal a pris mon âme pour empire Empty
MessageSujet: Re: + quand le mal a pris mon âme pour empire   + quand le mal a pris mon âme pour empire EmptyVen 25 Oct - 13:09

∆ écris l'histoire...

Et voici la partie que tout le monde a en horreur et que très peu de personne aime écrire. Il s'agit bien entendu de l'histoire du personnage. Pour que nous connaissions bien le passé de M ou MME X, nous vous demandons un minimum de 15 lignes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

+ quand le mal a pris mon âme pour empire Empty
MessageSujet: Re: + quand le mal a pris mon âme pour empire   + quand le mal a pris mon âme pour empire EmptyVen 25 Oct - 13:40

Alors toi + quand le mal a pris mon âme pour empire 3188711267 cara 
Rien que pour le métier je veux un lien **

Bon bah bienvenue et bon courage pour ta fichounette !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

+ quand le mal a pris mon âme pour empire Empty
MessageSujet: Re: + quand le mal a pris mon âme pour empire   + quand le mal a pris mon âme pour empire EmptyVen 25 Oct - 15:23

bienvenue & bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

+ quand le mal a pris mon âme pour empire Empty
MessageSujet: Re: + quand le mal a pris mon âme pour empire   + quand le mal a pris mon âme pour empire EmptyVen 25 Oct - 15:27

Bienvenue! bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas


Nicholas Carter

Nicholas Carter

✘ DATE D'ARRIVÉE : 14/10/2013
✘ MOTS DÉBITÉS : 74
✘ NOM DE LA STAR : Dylan O'Brien

+ quand le mal a pris mon âme pour empire Tumblr_mqtr57PwVY1s28ei2o1_400
✘ EUROS : 23
✘ EMPLOI : Il devrait être lycéen mais il n'a jamais connu un lycée
✘ TU ES IMPORTANT(E) : + quand le mal a pris mon âme pour empire Tumblr_lkc0g8kp071qbhtrto1_500

+ quand le mal a pris mon âme pour empire Cute-boxer-puppy-staring-towards-camera
+ quand le mal a pris mon âme pour empire Empty
MessageSujet: Re: + quand le mal a pris mon âme pour empire   + quand le mal a pris mon âme pour empire EmptyVen 25 Oct - 15:41

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :han:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

+ quand le mal a pris mon âme pour empire Empty
MessageSujet: Re: + quand le mal a pris mon âme pour empire   + quand le mal a pris mon âme pour empire EmptyVen 25 Oct - 16:04

    Bienvenue mimi 
Revenir en haut Aller en bas


Masha Brainard

Masha Brainard

✘ DATE D'ARRIVÉE : 14/10/2013
✘ MOTS DÉBITÉS : 99
✘ NOM DE LA STAR : zippora seven

+ quand le mal a pris mon âme pour empire Tumblr_mp8n62iCPE1rmsmtno1_250
✘ ÂGE : 23 ans
✘ I LOVE YOU : célibataire
✘ ORIENTATION : hétéro
✘ EUROS : 32
✘ EMPLOI : serveuse
✘ HUMEUR : légèrement déprimée
+ quand le mal a pris mon âme pour empire Empty
MessageSujet: Re: + quand le mal a pris mon âme pour empire   + quand le mal a pris mon âme pour empire EmptyVen 25 Oct - 16:42

Bienvenue parmi nous et hâte de lire ta fiche Very Happy
Si tu as des questions, n'hésite pas à harceler le staff + quand le mal a pris mon âme pour empire 198977266 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

+ quand le mal a pris mon âme pour empire Empty
MessageSujet: Re: + quand le mal a pris mon âme pour empire   + quand le mal a pris mon âme pour empire EmptyDim 27 Oct - 8:27

Welcome Mister Styles ^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

+ quand le mal a pris mon âme pour empire Empty
MessageSujet: Re: + quand le mal a pris mon âme pour empire   + quand le mal a pris mon âme pour empire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ quand le mal a pris mon âme pour empire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TERMINÉE ✘ pour être validé(e)
» GROUPES ✘ pour trouver sa place
» Pour les recherches de liens & perso
» MODELE ✘ pour écrire correctement
» SCÉNARIO ✘ pour créer ses liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STEP BY STEP :: - EN ARRIVANT - :: PRÉSENTATIONS-