AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à laisser un petit mot sur BAZZART, cela fait toujours plaisir ♥️

Partagez
 

 + i'm a sweet disaster.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

+ i'm a sweet disaster. Empty
MessageSujet: + i'm a sweet disaster.   + i'm a sweet disaster. EmptyDim 20 Oct - 14:02

ELOÏSE CHARLYNE ROSENTHAL


date de naissance : 2 janvier 1988. âge: 25 ans. lieu de naissance : Berlin. nationalité : allemande. depuis combien de temps es-tu en ville ? depuis toujours. qu'en penses-tu ? j'aime cette ville, et je suis fière d'y habiter. orientation sexuelle : hétéro. situation sentimentale : célibataire depuis très longtemps. métier/étude : coiffeuse. situation financière : modeste. groupe: jaune.
quelle est ta couleur préférée : le vert, la couleur de l'espoir. quelle est ta saison préférée : l'été. que fais-tu quand tu déprimes : je me mets en jogging et vieux sweat, me pose dans le canapé avec un pot de glace, et regarde la télé, ou sinon, j'écoute les beatles à fond.que fais-tu durant les weekends je fais du shopping, voit mes amis, profite de mon temps libre, enfin bref, je m'amuse un peu. que penses-tu des personnes homosexuelles : elles font ce qu'elles veulent. quel est ton plus grand rêve : faire le tour du monde au bras d'un homme qui me rend heureuse. que ferais-tu si tu avais une baguette magique : rien je pense. j'aime ma vie telle qu'elle est et telle qu'elle a été, et j'aime aussi ce que je suis, alors pourquoi changer quoi que ce soit?


∆  tics, des manies et des habitudes

Vous ne trouverez pas plus maladroit que moi. Je me coupe sans cesse avec des feuilles de papier, je me cogne contre la clenche de la porte de la salle de bain après avoir fait tombé ma trousse de maquillage, enfin bref, je finis par être abonnée à l’hôpital, et les médecins me connaissent bien à force. + Malgré le fait qu’il ne se passe pas un jour sans que je me fasse mal, j’adore sortir, m’amuser, voir des gens. + J’aime mon travail de coiffeuse, c’est une réelle passion pour moi, le contact avec mes clients, c’est ça que j’aime. + Je suis passionnée par la photographie depuis que je suis adolescente, et il m’arrive parfois, lorsque j’ai le temps de faire le tour de la ville pour prendre les berlinois sur le vif. + Je suis assez excentrique, et je me fiche complètement de ce que pensent les gens de moi, je suis qui je suis, et ça restera comme ça quel que soit l’opinion des gens à mon égard. + J’ai la phobie des mouches. Ca peut paraître ridicule, mais depuis que je me suis étouffée, un matin où j’étais peu réveillée, avec l’une d’elles alors que je mangeais des pancakes, je suis traumatisée par ces bêtes volantes.

Citation :
prénom/pseudo : amandine/free spirit. âge : 16 ans. pays : france. temps de connection 3 ou 4 fois par semaine en temps de cours, sinon presque tous les jours. comment as-tu découvert le forum : fb. avatar pris : phoebe tonkin I love you . dernier mot : écrire ici.

Code:
[b]PHOEBE TONKIN[/b] ✘  Eloïse C. Rosenthal


Dernière édition par Eloïse C. Rosenthal le Lun 21 Oct - 16:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

+ i'm a sweet disaster. Empty
MessageSujet: Re: + i'm a sweet disaster.   + i'm a sweet disaster. EmptyDim 20 Oct - 14:02

∆ écris l'histoire...

Et voici la partie que tout le monde a en horreur et que très peu de personne aime écrire. Il s'agit bien entendu de l'histoire du personnage. Pour que nous connaissions bien le passé de M ou MME X, nous vous demandons un minimum de 15 lignes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

+ i'm a sweet disaster. Empty
MessageSujet: Re: + i'm a sweet disaster.   + i'm a sweet disaster. EmptyDim 20 Oct - 14:30

Welcome à Berlin
Et bonne continuation pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

+ i'm a sweet disaster. Empty
MessageSujet: Re: + i'm a sweet disaster.   + i'm a sweet disaster. EmptyDim 20 Oct - 14:38

Bienvenue sur le forum, bonne chance avec ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas


Masha Brainard

Masha Brainard

✘ DATE D'ARRIVÉE : 14/10/2013
✘ MOTS DÉBITÉS : 99
✘ NOM DE LA STAR : zippora seven

+ i'm a sweet disaster. Tumblr_mp8n62iCPE1rmsmtno1_250
✘ ÂGE : 23 ans
✘ I LOVE YOU : célibataire
✘ ORIENTATION : hétéro
✘ EUROS : 32
✘ EMPLOI : serveuse
✘ HUMEUR : légèrement déprimée
+ i'm a sweet disaster. Empty
MessageSujet: Re: + i'm a sweet disaster.   + i'm a sweet disaster. EmptyDim 20 Oct - 14:54

Bienvenue parmi nous et hâte de lire ta fiche Smile
En cas de question, n'hésite pas à harceler le staff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

+ i'm a sweet disaster. Empty
MessageSujet: Re: + i'm a sweet disaster.   + i'm a sweet disaster. EmptyDim 20 Oct - 16:28

Bienvenueeeeee

bon courage pour ta fichounette !! et n'hésite pas au besoin !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

+ i'm a sweet disaster. Empty
MessageSujet: Re: + i'm a sweet disaster.   + i'm a sweet disaster. EmptyDim 20 Oct - 16:44

    Bienvenue amoureux 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

+ i'm a sweet disaster. Empty
MessageSujet: Re: + i'm a sweet disaster.   + i'm a sweet disaster. EmptyDim 20 Oct - 16:57

merci I love you 
Revenir en haut Aller en bas


Nicholas Carter

Nicholas Carter

✘ DATE D'ARRIVÉE : 14/10/2013
✘ MOTS DÉBITÉS : 74
✘ NOM DE LA STAR : Dylan O'Brien

+ i'm a sweet disaster. Tumblr_mqtr57PwVY1s28ei2o1_400
✘ EUROS : 23
✘ EMPLOI : Il devrait être lycéen mais il n'a jamais connu un lycée
✘ TU ES IMPORTANT(E) : + i'm a sweet disaster. Tumblr_lkc0g8kp071qbhtrto1_500

+ i'm a sweet disaster. Cute-boxer-puppy-staring-towards-camera
+ i'm a sweet disaster. Empty
MessageSujet: Re: + i'm a sweet disaster.   + i'm a sweet disaster. EmptyDim 20 Oct - 17:17

Bienvenue parmi nous :han:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

+ i'm a sweet disaster. Empty
MessageSujet: Re: + i'm a sweet disaster.   + i'm a sweet disaster. EmptyLun 21 Oct - 11:48

bienvenue & bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

+ i'm a sweet disaster. Empty
MessageSujet: Re: + i'm a sweet disaster.   + i'm a sweet disaster. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ i'm a sweet disaster.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STEP BY STEP :: - EN ARRIVANT - :: PRÉSENTATIONS-