AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à laisser un petit mot sur BAZZART, cela fait toujours plaisir ♥️
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Tu me trouves attirant ? + RAINER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Tu me trouves attirant ? + RAINER Empty
MessageSujet: Tu me trouves attirant ? + RAINER   Tu me trouves attirant ? + RAINER EmptySam 19 Oct - 17:13

Aujourd'hui, c'était le week-end ! Et qui dit week-end et étudiant, dit la fête ! Alors j'avais beau avoir beaucoup de boulot, je n'étais pas contre une petite soirée, en plein centre de Berlin. Alors je pris les transports en communs afin de rejoindre le centre-ville, et plus particulièrement le quartier branché de Berlin, là où se trouve tous les bars branchés. Je rentre dans le bar habituel, il y a une ambiance sympathique et la décoration est feutrée. Je connais le patron et les serveurs de ce bar. Je rentre et les salue avant de m'installer à ma place habituelle. Je pris une bière, regardant le bar se remplir. Bientôt toutes les places sont prises, et le seul siège qui reste libre était celui en face de moi. Je vis un jeune homme, plutôt bien bâti, je dois bien l'avouer, s'approcher, il semblait vouloir s'asseoir sur le dernier siège de libre. J'opine de la tête, m'adossant à mon propre siège.
Revenir en haut Aller en bas


Nicholas Carter

Nicholas Carter

✘ DATE D'ARRIVÉE : 14/10/2013
✘ MOTS DÉBITÉS : 74
✘ NOM DE LA STAR : Dylan O'Brien

Tu me trouves attirant ? + RAINER Tumblr_mqtr57PwVY1s28ei2o1_400
✘ EUROS : 23
✘ EMPLOI : Il devrait être lycéen mais il n'a jamais connu un lycée
✘ TU ES IMPORTANT(E) : Tu me trouves attirant ? + RAINER Tumblr_lkc0g8kp071qbhtrto1_500

Tu me trouves attirant ? + RAINER Cute-boxer-puppy-staring-towards-camera
Tu me trouves attirant ? + RAINER Empty
MessageSujet: Re: Tu me trouves attirant ? + RAINER   Tu me trouves attirant ? + RAINER EmptyDim 27 Oct - 16:58

C'était le week end, jour de libération de ma prison pour moi. J'étais chez mon frère et ma soeur et aujourd'hui, je faisais semblant que tout allait bien. Je ne voulais pas gâcher le week end avec mes sauts d'humeur. Pour une fois, j'avais le droit d'être normal et sortir. Mais je n'avais aucun ami. Qui voudrait être ami avec quelqu'un que tout le monde pensait schizophrène? Ce n'était pas grave. J'étais mieux tout seul. Enfin, ce soir j'étais dehors, sans mon frère et ma soeur et je m'étais retrouvé dans ce bar par hasard. Ce n'était pas trop ma place, j'avais pas l'impression d'être quelqu'un de normal. La musique ne me plaisait pas, je buvais que du soda. Et je restais encore dans mon coin. Soudain, je décidais de bouger un peu, histoire de m'asseoir ailleurs qu'au comptoir et je vis qu'un siège de libre à côté d'un inconnu.

Il m'autorisa à m'asseoir à côté de lui . Il ne devait pas se douter que j'étais en unité psychiatrique tous les jours de la semaine celui là. Je m'asseyais quand même et j'observais mes pieds sans rien dire. Décidément, ce n'était pas pour moi ce genre d'endroit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Tu me trouves attirant ? + RAINER Empty
MessageSujet: Re: Tu me trouves attirant ? + RAINER   Tu me trouves attirant ? + RAINER EmptyDim 27 Oct - 21:54

Sortir dans un bar branché, ce ne devrait pas trop être mon truc, à vrai dire, ça ne l'était pas, c'était juste le moyen de me changer les idées, d'oublier un peu les études. J'adore étudier le droit, mais ce sont des études qui demande beaucoup d'implication, de sérieux. Je passe généralement près de trois heures à travailler personnellement le soir. Mais je me dois de réussir, je m'étais promis que plus personne n'aurait à vivre ce que j'ai vécu personnellement. Mais ce soir je saturais, plus rien ne voulait entrer dans ma tête, comme si j'avais trop étudié. Alors une petite sortie s'impose. Le bar n'était pas aux tendances gay, ce qui fait que c'est plutôt la gente féminine qui posait ses yeux sur moi que la gente masculine. Ce qui au fond m'arrangeait. Je leur souris gentiment, mais je ne les aborderais pas, ça ne m'intéresse pas. Je ne suis pas un jeune qui a besoin de montrer qu'il peut être apprécié en ayant une tonne de faux amis autour de lui, non j'étais plutôt du genre à avoir peu d'ami, mais je sais que ceux là sont fidèles. Bref, me voilà attablé dans un bar à la musique ''à la mode'', avec des clients qui hurlaient au lieu de discuter. Bref, tout ce qui représentait un samedi soir. J'observe le bar quand je vis quelqu'un qui semblait dans ma tranche d'âge chercher une place. Je lui indique mon siège libre en face de moi. Je lui souris poliment, mais je ne m'attarde pas sur lui, je n'ai pas l'intention de lui faire la conversation.

Pourtant, après avoir fini d'observer le bar, je repose mes yeux sur cet adolescent. Il n'avait pas du tout l'air à l'aise. Je repose mon verre et me redresse sur mon siège afin de poser mes coudes sur la table. « Salut. »
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Tu me trouves attirant ? + RAINER Empty
MessageSujet: Re: Tu me trouves attirant ? + RAINER   Tu me trouves attirant ? + RAINER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu me trouves attirant ? + RAINER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rainer-Karl ♣ I am not somebody, i am nobody..
» Rainer « Allez, on sors d'ici !!»
» i fly like paper ∞ rainer&laura
» Rainer à votre service
» Rainer ♣ Mon nom n'est pas Harry Potter mais je suis le héros de ma propre vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STEP BY STEP :: - BERLIN ; ARRONDISSEMENT MITTE - :: QUARTIER TIERGARTEN :: NIGHT CLUB / BAR-