AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à laisser un petit mot sur BAZZART, cela fait toujours plaisir ♥️
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 (kyle) i'll never be your chosen one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

(kyle) i'll never be your chosen one Empty
MessageSujet: (kyle) i'll never be your chosen one   (kyle) i'll never be your chosen one EmptySam 19 Oct - 16:12

kyle kinney


date de naissance : 23 février. âge: 29 years old. lieu de naissance : pittsburgh, usa. nationalité : américaine. depuis combien de temps es-tu en ville ? depuis un an. qu'en penses-tu ? la ville est sympa, et loin de tout, ce que je cherchais exactement. orientation sexuelle : homosexuel. situation sentimentale : célibâtard. métier/étude : directeur de ma propre agence publicitaire. situation financière : aisée. groupe: noir.
quelle est ta couleur préférée : vert. quelle est ta saison préférée : hiver. que fais-tu quand tu déprimes : je baise. que fais-tu durant les weekends je sors et je baise. que penses-tu des personnes homosexuelles : la question est très con, l'étant moi-même. quel est ton plus grand rêve : je rêve de vivre jusqu'à cent ans avec mon mode de vie. que ferais-tu si tu avais une baguette magique : je te l'enfoncerais dans le cul.


∆  tics, des manies et des habitudes

Brian est un homme prétentieux, égoïste, narcissique, imbu de sa personne et basé sur le fric sur lequel il se couche tous les soirs. C'est un gros queutard qui met son manche un peu partout quand il sort le soir. Il est très directeur et aime avoir le pouvoir entre ses mains, tout contrôler, être maitre de tout ce qu'il entreprend. Malgré tout, Brian est un garçon qui ne le montrera jamais mais il a un coeur énorme. Le genre d'homme qui s'endettera pour une association caritative, ou qui sacrifierait sa vie pour son meilleur ami. Le genre d'homme qui donnera tout son fric en disant qu'en réalité, il n'en avait pas besoin. Il sacrifiera son propre bonheur pour les gens qu'ils aiment. Il est protecteur. Peut-être un peu trop, et il a une manie de la prudence qui énerve parfois certain. Son comportement à risque est complètement contradictoire avec ce qu'il veut dégager car c'est le premier à vous faire la prévention contre toutes les MST possible et inimaginable. Mais il est loin d'être le garçon romantique et niais qu'on s'attendrait à découvrir sous cette carapace. Il aime baiser, et la baise l'aime.

Citation :
prénom/pseudo : one perfect tear aka anaïs. âge : 19 ans. pays : france. temps de connection quotidiennement. comment as-tu découvert le forum : facebook est aussi mon ami What a Face . avatar pris : gale harold bave bave bave . dernier mot : merci bien choupy 

Code:
[b]NOM DE LA STAR[/b] ✘  Pseudo
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

(kyle) i'll never be your chosen one Empty
MessageSujet: Re: (kyle) i'll never be your chosen one   (kyle) i'll never be your chosen one EmptySam 19 Oct - 16:12

∆ écris l'histoire...

Et voici la partie que tout le monde a en horreur et que très peu de personne aime écrire. Il s'agit bien entendu de l'histoire du personnage. Pour que nous connaissions bien le passé de M ou MME X, nous vous demandons un minimum de 15 lignes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

(kyle) i'll never be your chosen one Empty
MessageSujet: Re: (kyle) i'll never be your chosen one   (kyle) i'll never be your chosen one EmptySam 19 Oct - 16:14

Bienvenue sur le forum!! Bonne chance pour ta fiche ^^
Si tu as des questions surtout hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

(kyle) i'll never be your chosen one Empty
MessageSujet: Re: (kyle) i'll never be your chosen one   (kyle) i'll never be your chosen one EmptySam 19 Oct - 16:15

je te remercie What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Masha Brainard

Masha Brainard

✘ DATE D'ARRIVÉE : 14/10/2013
✘ MOTS DÉBITÉS : 99
✘ NOM DE LA STAR : zippora seven

(kyle) i'll never be your chosen one Tumblr_mp8n62iCPE1rmsmtno1_250
✘ ÂGE : 23 ans
✘ I LOVE YOU : célibataire
✘ ORIENTATION : hétéro
✘ EUROS : 32
✘ EMPLOI : serveuse
✘ HUMEUR : légèrement déprimée
(kyle) i'll never be your chosen one Empty
MessageSujet: Re: (kyle) i'll never be your chosen one   (kyle) i'll never be your chosen one EmptySam 19 Oct - 16:16

Bienvenue parmi nous et j'ai hâte de lire ta fiche Smile
Je ne connaissais pas ce monsieur, mais il est fort séduisant cara 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

(kyle) i'll never be your chosen one Empty
MessageSujet: Re: (kyle) i'll never be your chosen one   (kyle) i'll never be your chosen one EmptySam 19 Oct - 16:19

gale + kinney + pittsburgh = bave 
bienvenue monsieur sexy omg 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

(kyle) i'll never be your chosen one Empty
MessageSujet: Re: (kyle) i'll never be your chosen one   (kyle) i'll never be your chosen one EmptySam 19 Oct - 16:20

cathleen + merci choupy c'est gale harold, l'un des héros de queer as folk, une vieille série gay, et il joue aussi dans the secret circle.

dominik + toi, tu connais QaF :mdr: j'te remercie I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

(kyle) i'll never be your chosen one Empty
MessageSujet: Re: (kyle) i'll never be your chosen one   (kyle) i'll never be your chosen one EmptySam 19 Oct - 16:21

Welcome Mister Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Masha Brainard

Masha Brainard

✘ DATE D'ARRIVÉE : 14/10/2013
✘ MOTS DÉBITÉS : 99
✘ NOM DE LA STAR : zippora seven

(kyle) i'll never be your chosen one Tumblr_mp8n62iCPE1rmsmtno1_250
✘ ÂGE : 23 ans
✘ I LOVE YOU : célibataire
✘ ORIENTATION : hétéro
✘ EUROS : 32
✘ EMPLOI : serveuse
✘ HUMEUR : légèrement déprimée
(kyle) i'll never be your chosen one Empty
MessageSujet: Re: (kyle) i'll never be your chosen one   (kyle) i'll never be your chosen one EmptySam 19 Oct - 16:21

Ah ben maintenant que tu me le dis, c'est vrai que je l'avais vu dans The secret circle Razz Mémoire de poisson quand tu nous tiens Arrow 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

(kyle) i'll never be your chosen one Empty
MessageSujet: Re: (kyle) i'll never be your chosen one   (kyle) i'll never be your chosen one EmptySam 19 Oct - 16:22

nauela - merci demoiselle I love you

cathleen - je n'ai jamais regardé la série mais je sais qu'il joue dedans lapinou 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

(kyle) i'll never be your chosen one Empty
MessageSujet: Re: (kyle) i'll never be your chosen one   (kyle) i'll never be your chosen one EmptySam 19 Oct - 16:23

Bienvenue !!

Bon couragepour ta fichounette ! N'hésites pas à nous harceler en cas de besoin !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

(kyle) i'll never be your chosen one Empty
MessageSujet: Re: (kyle) i'll never be your chosen one   (kyle) i'll never be your chosen one EmptySam 19 Oct - 16:24

Dominik M. Assenberg a écrit:
gale + kinney + pittsburgh = bave 
bienvenue monsieur sexy omg 
Y'a tu une histoire d'amour dans l'air ? Arrow 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

(kyle) i'll never be your chosen one Empty
MessageSujet: Re: (kyle) i'll never be your chosen one   (kyle) i'll never be your chosen one EmptySam 19 Oct - 16:25

erwan - je n'hésiterais pas I love you c'est moi où il y a tout le cast de teen wolf ? omg 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

(kyle) i'll never be your chosen one Empty
MessageSujet: Re: (kyle) i'll never be your chosen one   (kyle) i'll never be your chosen one EmptySam 19 Oct - 16:27

De rien ..
Moi j'ai rien à voir avec eux loooool *Ok je sors*
Revenir en haut Aller en bas


Nicholas Carter

Nicholas Carter

✘ DATE D'ARRIVÉE : 14/10/2013
✘ MOTS DÉBITÉS : 74
✘ NOM DE LA STAR : Dylan O'Brien

(kyle) i'll never be your chosen one Tumblr_mqtr57PwVY1s28ei2o1_400
✘ EUROS : 23
✘ EMPLOI : Il devrait être lycéen mais il n'a jamais connu un lycée
✘ TU ES IMPORTANT(E) : (kyle) i'll never be your chosen one Tumblr_lkc0g8kp071qbhtrto1_500

(kyle) i'll never be your chosen one Cute-boxer-puppy-staring-towards-camera
(kyle) i'll never be your chosen one Empty
MessageSujet: Re: (kyle) i'll never be your chosen one   (kyle) i'll never be your chosen one EmptySam 19 Oct - 16:56

Bienvenue parmi nous :han:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

(kyle) i'll never be your chosen one Empty
MessageSujet: Re: (kyle) i'll never be your chosen one   (kyle) i'll never be your chosen one EmptySam 19 Oct - 18:11

j'te remercie o'brien **
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

(kyle) i'll never be your chosen one Empty
MessageSujet: Re: (kyle) i'll never be your chosen one   (kyle) i'll never be your chosen one Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(kyle) i'll never be your chosen one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STEP BY STEP :: - EN ARRIVANT - :: PRÉSENTATIONS-