AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à laisser un petit mot sur BAZZART, cela fait toujours plaisir ♥️
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 LAURA ♀ wherever will you go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

LAURA ♀ wherever will you go Empty
MessageSujet: LAURA ♀ wherever will you go   LAURA ♀ wherever will you go EmptySam 19 Oct - 13:50

LAURA ALEXIS PRIESSMAN


date de naissance : quinze décembre mille neuf cent quatre-vingt deux. âge: trente ans. lieu de naissance : toronto. nationalité : canadienne. depuis combien de temps es-tu en ville ? cinq ans. qu'en penses-tu ? une ville très accueillante, les personnes sont fortes agréables. la langue est difficile à apprendre et même si je me débrouille mieux maintenant, il m'arrive de faire quelques fautes encore. orientation sexuelle : hétérosexuelle. situation sentimentale : célibataire. métier/étude : secrétaire médicale. situation financière : modeste. groupe: noir ou jaune.
quelle est ta couleur préférée : turquoise. quelle est ta saison préférée : le printemps. que fais-tu quand tu déprimes : je mange des chips devant un téléfilm. c'est un peu cliché mais c'est la vérité que fais-tu durant les weekends j'fais les courses ou bien les boutiques avec des amies avant de sortir le soir. que penses-tu des personnes homosexuelles : c'est leur vie, j'vais pas m'immiscer dans la leur. si ça les rend heureux tant mieux. on n'est pas obligés d'être de sexe opposé pour s'aimer. quel est ton plus grand rêve : j'en ai pas vraiment, je pense que je n'ai plus l'âge de rêver. que ferais-tu si tu avais une baguette magique : ne pas avoir rencontré Gaëtan.


∆  tics, des manies et des habitudes

Petite, Laura était un peu introvertie. De ce fait, elle tripotait toujours une des ses mèches de cheveux quand elle parlait. Ou bien se tortiller dans tous les sens. C'était à cause d'un manque de confiance en elle. La jeune fille a donc gardé le tic de se toucher les cheveux à chaque fois qu'elle parle ou qu'elle s'ennuie. Laura aime faire la grasse matinée surtout après une soirée très tardive. Oui c'est une lève tard et elle ne supporte pas qu'on la réveille. Une de ses colocataires en a vu les frais lorsqu'elle était étudiante. Elle avait failli l'étriper. Mis à part, c'est une vraie gourmande elle est obligée de se prendre un milkshake à la fraise au moins trois fois dans la journée. Si il n'y en a pas, Laura trouvera toujours à manger. D'ailleurs, elle a la chance de ne pas grossir. Pour cause : tous les soirs après le travail, la jeune femme va à la salle de sport. Faut bien trouver un moyen pour virer tous ses kilos en trop.

Citation :
prénom/pseudo : milice. âge : vingt ans. pays : france. temps de connection 5/7 en moyenne. comment as-tu découvert le forum : bazzart. avatar pris : kristin kreuk. dernier mot : c'est les vacaaaaances lapinou.

Code:
[b]KRISTIN KREUK[/b] ✘  Laura A. Priessman


Dernière édition par Laura A. Priessman le Dim 20 Oct - 21:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LAURA ♀ wherever will you go Empty
MessageSujet: Re: LAURA ♀ wherever will you go   LAURA ♀ wherever will you go EmptySam 19 Oct - 13:50

∆  écris l'histoire...

+ quinze décembre mille neuf cent quatre-vingt douze.

Cher journal,

Aujourd'hui c'est mon dixième anniversaire, mes parents ont eu la bonne idée de m'offrir un carnet où j'écrirais tout ce que je ressens. Parce-qu'apparemment, je ne le fais pas assez à l'oral. Seulement , ce qu'ils ne comprennent pas c'est que si je dis rien, c'est tout simplement car je n'en vois pas l'utilité. Je ne suis pas ce genre de personne qui va parler juste pour faire du bruit. Oh et puis sérieusement, qu'est-ce que je pourrais raconter ? J'ai que dix ans. Bon je vais te laisser, demain mes parents vont faire une fête avec les personnes de ma classe. Ouais j'ai droit à deux anniversaires, celui avec ma famille et celui avec mes copines. Tu sais quoi ? Je commence à t'adopter, c'est cool de t'écrire dessus.


+ dix-neuf février mille neuf cent quatre-vingt dix neuf

Cher journal,

Les mecs c'est tous des cons ! Désolée d'être vulgaire mais c'est la vérité enfin surtout un en particulier : Samuel. Alors lui c'est le ROI des cons. Je pensais qu'il tenait vraiment à moi, je lui ai donné ce qu'une fille avait le plus précieux chez elle. Et lui qu'est-ce qu'il me fait ? Il me jette ! Bah ouais maintenant qu'il a eu ce qu'il voulait. Mon dieu que je regrette de l'avoir fait avec lui. J'ai envie de me cacher dans une grotte jusqu'à la fin de mes temps. Bon c'est peut-être un peu abusé puis à ce qu'il paraît toutes les filles ont une première fois pourrie. Ça dépend pour qui parce-qu'apparemment pour ma meilleure amie, c'étaient les feux d'artifices. Enfin on va dire qu'elle était prête aussi. Je pense que je ne l'étais pas. Je l'ai fait parce-que je voulais garder Samuel. D'ailleurs, ça n'a pas servi à grand chose parce-qu'il s'est barré. Je crois que je vais devenir asexuelle, oui ma première fois a vraiment été trop horrible pour recommencer ça.


+ vingt juin deux mille sept

Cher journal,

J'ai eu la bonne idée de me remettre à lire ce que j'avais pu écrire auparavant. Et bien on peut dire que je pouvais vraiment écrire des trucs débiles, moi. Devenir asexuelle, n'importe quoi, et pourquoi pas aller au couvent aussi pendant qu'on y est. Enfin bref, je ne suis pas là pour parler de ça. Je t'écris seulement pour t'annoncer que je ne t'utiliserais plus. Je pense que ce n'est plus vraiment de mon âge. J'ai bientôt vingt-cinq ans, il faudrait que j'arrête ces gamineries maintenant. Mais je te remercie, de m'avoir fait remonter la pente quand je n'allais pas bien, de m'avoir laissé te raconter des choses que je ne pouvais dire à tout le monde. Avant de fermer de ce clap de fin, je voudrais t'annoncer quelque chose (encore). Je quitte le Canada, j'ai été embauchée dans un hôpital en tant que secrétaire médicale à Berlin. Je t'avouerai que je pourrais le faire ici aussi mais j'ai envie de changer d'air, de voir un autre pays. Et puis il paraîtrait que l'Allemagne est un très beau pays. Bon je parle allemand comme une merde mais j'apprend vite. Je connais déjà les bases, c'est déjà ça.

Quoi ? Tu ne crois pas à mon excuse de changement de pays ? Pourtant c'est vrai. Mais bon si t'insistes, je vais te la dire la vraie raison. Je pars à cause d'un homme. Il s'appelait Gaëtan, c'était une aventure malgré moi. J'étais partie en soirée avec mes meilleures amies. Je m'étais donc amusée - en y repensant je faisais un peu la chaudasse. Je m'étais rapprochée d'un peu trop près d'un gars. Si j'avais su comment ça allait finir, j'aurais changé mon  comportement mais bon ça me servira de leçon. Vers la fin de la soirée il m'a emmené à l'extérieur prétextant qu'il voulait me raccompagner. Mon œil ! En fait il voulait juste tirer un coup. Ou pas. Depuis cette nuit, il n'arrête pas de m'harceler par message (je me demande encore comment il a eu mon numéro). Il me surveille à chaque coin de rue, même une fois il a essayé de m'agresser parce-que je ne répondais pas à ses messages. Soit disant qu'il avait des sentiments pour moi. Depuis quand on étrangle la fille qu'on aime ? Bref, c'est pour ça que j'ai préféré me barrer en Allemagne et j'espère qu'il ne me retrouvera pas. J'ai pas envie de finir pendue comme un porc. Bon au moins ça m'aura servi de leçon : ne jamais coucher le premier soir ... avec un fou.



Dernière édition par Laura A. Priessman le Dim 20 Oct - 13:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Masha Brainard

Masha Brainard

✘ DATE D'ARRIVÉE : 14/10/2013
✘ MOTS DÉBITÉS : 99
✘ NOM DE LA STAR : zippora seven

LAURA ♀ wherever will you go Tumblr_mp8n62iCPE1rmsmtno1_250
✘ ÂGE : 23 ans
✘ I LOVE YOU : célibataire
✘ ORIENTATION : hétéro
✘ EUROS : 32
✘ EMPLOI : serveuse
✘ HUMEUR : légèrement déprimée
LAURA ♀ wherever will you go Empty
MessageSujet: Re: LAURA ♀ wherever will you go   LAURA ♀ wherever will you go EmptySam 19 Oct - 13:54

KRISTIN KREUK mimi luve Réserve-moi un lien cara 

Bienvenue parmi nous et excellent choix d'avatar coeur 
J'ai hâte de lire ta fiche et n'hésite pas à harceler le staff en cas de question Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LAURA ♀ wherever will you go Empty
MessageSujet: Re: LAURA ♀ wherever will you go   LAURA ♀ wherever will you go EmptySam 19 Oct - 13:55

Kristin<3
Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LAURA ♀ wherever will you go Empty
MessageSujet: Re: LAURA ♀ wherever will you go   LAURA ♀ wherever will you go EmptySam 19 Oct - 13:55

Au kristen Kreuk Very Happy Bienvenue!! Bonne chance pour ta fiche, hésite pas si tu as une question.
Revenir en haut Aller en bas


Nicholas Carter

Nicholas Carter

✘ DATE D'ARRIVÉE : 14/10/2013
✘ MOTS DÉBITÉS : 74
✘ NOM DE LA STAR : Dylan O'Brien

LAURA ♀ wherever will you go Tumblr_mqtr57PwVY1s28ei2o1_400
✘ EUROS : 23
✘ EMPLOI : Il devrait être lycéen mais il n'a jamais connu un lycée
✘ TU ES IMPORTANT(E) : LAURA ♀ wherever will you go Tumblr_lkc0g8kp071qbhtrto1_500

LAURA ♀ wherever will you go Cute-boxer-puppy-staring-towards-camera
LAURA ♀ wherever will you go Empty
MessageSujet: Re: LAURA ♀ wherever will you go   LAURA ♀ wherever will you go EmptySam 19 Oct - 13:58

Bienvenue parmi nous :han:

Excellent choix d'avatar :han:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LAURA ♀ wherever will you go Empty
MessageSujet: Re: LAURA ♀ wherever will you go   LAURA ♀ wherever will you go EmptySam 19 Oct - 15:01

Bienvenue par ici !!

Excellent choix d'avatar, on ne la voit pas souvent !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LAURA ♀ wherever will you go Empty
MessageSujet: Re: LAURA ♀ wherever will you go   LAURA ♀ wherever will you go EmptySam 19 Oct - 17:47

merci à tous I love you
cathleen : pas de problème mimi (en plus Megan quoi choupy)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LAURA ♀ wherever will you go Empty
MessageSujet: Re: LAURA ♀ wherever will you go   LAURA ♀ wherever will you go EmptyDim 20 Oct - 21:07

J'aime beaucoup ta fiche de présentation, tout es parfait pour moi. Tu es validé ! Amuse-toi bien parmi nous, hésite pas à aller faire des demandes de liens aux autres membres et faire une demande de logement.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

LAURA ♀ wherever will you go Empty
MessageSujet: Re: LAURA ♀ wherever will you go   LAURA ♀ wherever will you go Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LAURA ♀ wherever will you go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LAURA ♀ all you need is love
» i fly like paper ∞ rainer&laura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STEP BY STEP :: - EN ARRIVANT - :: PRÉSENTATIONS :: PRÉSENTATIONS ACCEPTÉES-