AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à laisser un petit mot sur BAZZART, cela fait toujours plaisir ♥️

Partagez
 

 CATHLEEN ✘ titreunderco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Masha Brainard

Masha Brainard

✘ DATE D'ARRIVÉE : 14/10/2013
✘ MOTS DÉBITÉS : 99
✘ NOM DE LA STAR : zippora seven

CATHLEEN ✘ titreunderco Tumblr_mp8n62iCPE1rmsmtno1_250
✘ ÂGE : 23 ans
✘ I LOVE YOU : célibataire
✘ ORIENTATION : hétéro
✘ EUROS : 32
✘ EMPLOI : serveuse
✘ HUMEUR : légèrement déprimée
CATHLEEN ✘ titreunderco Empty
MessageSujet: CATHLEEN ✘ titreunderco   CATHLEEN ✘ titreunderco EmptyLun 14 Oct - 12:26

EFFY CATHLEEN O'LEARY


date de naissance : 21 juin 1985. lieu de naissance : Berne. nationalité : Suisse. depuis combien de temps es-tu en ville ? Depuis 2 ans. orientation sexuelle : hétéro. situation sentimentale : divorcée. métier/étude : gérante d'un salon de thé. situation financière : plutôt bonne. qu'en penses-tu ? écrire ici.  groupe: frappuccinp
quelle est ta couleur préférée : le rouge, couleur de l'amour. quelle est ta saison préférée : l'été, car les jours sont plus longs et nous pouvons faire plus de choses à l'extérieur. que fais-tu quand tu déprimes : je mange de la glace et regarde des films à l'eau de rose, comme beaucoup de fille. que fais-tu durant les weekends je profite pour faire de la cuisine, pour voir mes amis et faire de longues grasses matinées. que penses-tu des personnes homosexuelles : je n'en pense pas grand chose. Chacun est libre d'aimer qui il veut. quel est ton plus grand rêve : d'avoir plusieurs salons de thé à Berlin et pourquoi même dans d'autres villes. que ferais-tu si tu avais une baguette magique : j'essayerai de sauver mon mariage.


∆  tics, des manies et des habitudes

J'adore manger de la Nutella à la petite cuillère devant des films d'horreurs et à l'eau de rose ✘ je déteste devoir ranger l'appartement où je vis ✘ j'adore me promener sous la pluie et respirer son odeur ✘ je déteste les gens qui essaient de demander crédit au salon de thé ✘ j'adore embêter les vendeurs dans les boutiques d'habits ou de chaussures ✘ je ne redonne pas facilement mon amitié si l'on m'a trahis ✘ j'adore faire de la cuisine et surtout de la pâtisserie ✘ je n'aime pas du tout les gens grippe-sous et les personne hypocrites

têtue ✘ rancunière ✘ joueuse ✘ drôle ✘ gourmande ✘ lunatique ✘ peu sportive

Citation :
prénom/pseudo : modern talking/pauline. âge : 22 ans. pays : suisse. temps de connexion chaque jour. comment as-tu découvert le forum : j'en suis la fondatrice. avatar pris : megan fox. dernier mot : CATHLEEN ✘ titreunderco 2349494473 .

Code:
[b]NOM DE LA STAR[/b] ✘  Pseudo


Dernière édition par E. Cathleen O'Leary le Mer 16 Oct - 7:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Masha Brainard

Masha Brainard

✘ DATE D'ARRIVÉE : 14/10/2013
✘ MOTS DÉBITÉS : 99
✘ NOM DE LA STAR : zippora seven

CATHLEEN ✘ titreunderco Tumblr_mp8n62iCPE1rmsmtno1_250
✘ ÂGE : 23 ans
✘ I LOVE YOU : célibataire
✘ ORIENTATION : hétéro
✘ EUROS : 32
✘ EMPLOI : serveuse
✘ HUMEUR : légèrement déprimée
CATHLEEN ✘ titreunderco Empty
MessageSujet: Re: CATHLEEN ✘ titreunderco   CATHLEEN ✘ titreunderco EmptyLun 14 Oct - 12:26

∆ écris l'histoire...

Et voici la partie que tout le monde a en horreur et que très peu de personne aime écrire. Il s'agit bien entendu de l'histoire du personnage. Pour que nous connaissions bien le passé de M ou MME X, nous vous demandons un minimum de 15 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
 

CATHLEEN ✘ titreunderco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CATHLEEN ✘ on m'aime ou on m'aime pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STEP BY STEP :: - EN ARRIVANT - :: PRÉSENTATIONS :: PRÉSENTATIONS ACCEPTÉES-