AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à laisser un petit mot sur BAZZART, cela fait toujours plaisir ♥️
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 LAISSE FAIRE LE FUN. (+ margaux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

LAISSE FAIRE LE FUN. (+ margaux) Empty
MessageSujet: LAISSE FAIRE LE FUN. (+ margaux)   LAISSE FAIRE LE FUN. (+ margaux) EmptySam 19 Oct - 7:23

(HENRI) MARGAUX DIETRICH



date de naissance : le vingt-quatre janvier 1986. âge : vingt-sept ans. lieu de naissance : berne, suisse. nationalité : suisse et allemande. depuis combien de temps es-tu en ville ? deux ans. qu'en penses-tu ? j'ai eu un coup de cœur pour la ville de berlin en allant y passer une semaine avec ma classe alors que je n'avais que onze ans. c'était donc devenu un rêve pour moi de m'y installer. autant vous dire que je n'en pense que du positif, surtout en vue du quartier où l'on a élu domicile. les gens y sont si joyeux que cela te donne une dose de bonne humeur à chaque début de journée ! orientation sexuelle : hétérosexuelle. situation sentimentale : en partenariat domestique avec cathleen o'leary. (= célibataire). métier : co-gérante d'un salon de thé. situation financière : aisée. groupe : jaune.
quelle est ta couleur préférée : le bleu marine. quelle est ta saison préférée : l'hiver. que fais-tu quand tu déprimes : je m'achète de nouveaux produits de beauté et, quand je rentre, je mets la musique à fond et je me fais une session "activités de filles" : épilation, vernis, masques et soins du corps,... que fais-tu durant les weekends : je vais à la salle de sport, je fais le ménage, je sors les soirs à la rencontre de nouvelles personnes ou simplement pour m'amuser avec des amis, et étant assez douée pour la coiffure et le maquillage, je suis aussi souvent appelée à coiffer et maquiller des amis. que penses-tu des personnes homosexuelles : je m'en tamponne le coquillard avec une patte d'alligator. quel est ton plus grand rêve : trouver l'homme de ma vie, et fonder une famille. I love youque ferais-tu si tu avais une baguette magique : je crois que je ne changerai rien à ma vie, car tout ce que j'ai vécu fait de moi ce que je suis aujourd'hui, et que le résultat me plaît plutôt bien. donc je demanderai sûrement quelque chose de matériel, mais je ne sais pas quoi.


∆  tics, des manies et des habitudes

Un conseil, pour commencer : le matin, n'adressez pas la parole à Margaux avant qu'elle ait bu son thé, et qu'elle ait émergé, car elle est très "grognonne" au lever. ღ Elle est végétarienne, et ne boit que du lait de soja, pour raison de santé. ღ Elle ne boit de l'alcool que très rarement, et en petites quantités. ღ Quand elle s'ennuie, elle tresse ses cheveux. ღ Elle est sujette aux crises d'angoisse et/ou de tétanie depuis son enfance, mais réussit de mieux en mieux à les calmer grâce à sa thérapie. ღ C'est une "accro au portable". Et en plus de cela, elle dépense de l'argent pour avoir les portables "derniers cris". ღ EC.

Citation :
prénom/pseudo : julie/lilly ou margot. âge : vingt ans. pays : france. temps de connexion : 4 jours sur 7. comment as-tu découvert le forum : bazzart, puis fb. avatar pris : mischa barton. héhédernier mot : pouik.

Code:
[b]MISCHA BARTON[/b] ✘  Margaux Dietrich


Dernière édition par Margaux Dietrich le Sam 19 Oct - 9:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LAISSE FAIRE LE FUN. (+ margaux) Empty
MessageSujet: Re: LAISSE FAIRE LE FUN. (+ margaux)   LAISSE FAIRE LE FUN. (+ margaux) EmptySam 19 Oct - 7:24

∆ écris l'histoire...

Et voici la partie que tout le monde a en horreur et que très peu de personne aime écrire. Il s'agit bien entendu de l'histoire du personnage. Pour que nous connaissions bien le passé de M ou MME X, nous vous demandons un minimum de 15 lignes.
Revenir en haut Aller en bas


Masha Brainard

Masha Brainard

✘ DATE D'ARRIVÉE : 14/10/2013
✘ MOTS DÉBITÉS : 99
✘ NOM DE LA STAR : zippora seven

LAISSE FAIRE LE FUN. (+ margaux) Tumblr_mp8n62iCPE1rmsmtno1_250
✘ ÂGE : 23 ans
✘ I LOVE YOU : célibataire
✘ ORIENTATION : hétéro
✘ EUROS : 32
✘ EMPLOI : serveuse
✘ HUMEUR : légèrement déprimée
LAISSE FAIRE LE FUN. (+ margaux) Empty
MessageSujet: Re: LAISSE FAIRE LE FUN. (+ margaux)   LAISSE FAIRE LE FUN. (+ margaux) EmptySam 19 Oct - 7:30

MA MARGOOOOOOOOOOT dance 
Encore mille fois merci de tenter mon scénario et hâte d'être harceler par mp héhé 

Bon courage pour ta fiche et j'ai hâte de la lire ordi 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LAISSE FAIRE LE FUN. (+ margaux) Empty
MessageSujet: Re: LAISSE FAIRE LE FUN. (+ margaux)   LAISSE FAIRE LE FUN. (+ margaux) EmptySam 19 Oct - 7:42

MA POOOLUUUUUUUUUUUUUUUUX ! LAISSE FAIRE LE FUN. (+ margaux) 1584801346 
Merci beaucoup. mimi 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LAISSE FAIRE LE FUN. (+ margaux) Empty
MessageSujet: Re: LAISSE FAIRE LE FUN. (+ margaux)   LAISSE FAIRE LE FUN. (+ margaux) EmptySam 19 Oct - 7:54

Bon courage pour la suite de ta fiche ..
Welcome to Berlin Very Happy jouer 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LAISSE FAIRE LE FUN. (+ margaux) Empty
MessageSujet: Re: LAISSE FAIRE LE FUN. (+ margaux)   LAISSE FAIRE LE FUN. (+ margaux) EmptySam 19 Oct - 7:58

Merciiii ! dancing 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LAISSE FAIRE LE FUN. (+ margaux) Empty
MessageSujet: Re: LAISSE FAIRE LE FUN. (+ margaux)   LAISSE FAIRE LE FUN. (+ margaux) EmptySam 19 Oct - 8:16

Bienvenue !! Très bon choix de scénario !!

Bon courage pour ta fichounnette
Revenir en haut Aller en bas


Nicholas Carter

Nicholas Carter

✘ DATE D'ARRIVÉE : 14/10/2013
✘ MOTS DÉBITÉS : 74
✘ NOM DE LA STAR : Dylan O'Brien

LAISSE FAIRE LE FUN. (+ margaux) Tumblr_mqtr57PwVY1s28ei2o1_400
✘ EUROS : 23
✘ EMPLOI : Il devrait être lycéen mais il n'a jamais connu un lycée
✘ TU ES IMPORTANT(E) : LAISSE FAIRE LE FUN. (+ margaux) Tumblr_lkc0g8kp071qbhtrto1_500

LAISSE FAIRE LE FUN. (+ margaux) Cute-boxer-puppy-staring-towards-camera
LAISSE FAIRE LE FUN. (+ margaux) Empty
MessageSujet: Re: LAISSE FAIRE LE FUN. (+ margaux)   LAISSE FAIRE LE FUN. (+ margaux) EmptySam 19 Oct - 8:21

Bienvenue et bon choix de scénario mimi 

En espérant que tu te plaise parmi nous mimi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LAISSE FAIRE LE FUN. (+ margaux) Empty
MessageSujet: Re: LAISSE FAIRE LE FUN. (+ margaux)   LAISSE FAIRE LE FUN. (+ margaux) EmptySam 19 Oct - 9:39

Merci beaucoup les garçons ! cara 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LAISSE FAIRE LE FUN. (+ margaux) Empty
MessageSujet: Re: LAISSE FAIRE LE FUN. (+ margaux)   LAISSE FAIRE LE FUN. (+ margaux) EmptySam 19 Oct - 10:58

Bienvenue sur le forum Smile Misha on la voit pas souvent ^^

Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

LAISSE FAIRE LE FUN. (+ margaux) Empty
MessageSujet: Re: LAISSE FAIRE LE FUN. (+ margaux)   LAISSE FAIRE LE FUN. (+ margaux) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LAISSE FAIRE LE FUN. (+ margaux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STEP BY STEP :: - EN ARRIVANT - :: PRÉSENTATIONS-