AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à laisser un petit mot sur BAZZART, cela fait toujours plaisir ♥️
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Steffi ♥ Si, les curlys poussent dans les arbres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Steffi ♥ Si, les curlys poussent dans les arbres. Empty
MessageSujet: Steffi ♥ Si, les curlys poussent dans les arbres.   Steffi ♥ Si, les curlys poussent dans les arbres. EmptyDim 27 Oct - 19:04

underco
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Steffi ♥ Si, les curlys poussent dans les arbres. Empty
MessageSujet: Re: Steffi ♥ Si, les curlys poussent dans les arbres.   Steffi ♥ Si, les curlys poussent dans les arbres. EmptyDim 27 Oct - 19:05

+1
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Steffi ♥ Si, les curlys poussent dans les arbres. Empty
MessageSujet: Re: Steffi ♥ Si, les curlys poussent dans les arbres.   Steffi ♥ Si, les curlys poussent dans les arbres. EmptyDim 27 Oct - 19:06

+2 A vous
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Steffi ♥ Si, les curlys poussent dans les arbres. Empty
MessageSujet: Re: Steffi ♥ Si, les curlys poussent dans les arbres.   Steffi ♥ Si, les curlys poussent dans les arbres. EmptyDim 27 Oct - 19:10

Moi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Steffi ♥ Si, les curlys poussent dans les arbres. Empty
MessageSujet: Re: Steffi ♥ Si, les curlys poussent dans les arbres.   Steffi ♥ Si, les curlys poussent dans les arbres. EmptyDim 27 Oct - 19:11

Mais bien sûr ! Tu as déjà une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Steffi ♥ Si, les curlys poussent dans les arbres. Empty
MessageSujet: Re: Steffi ♥ Si, les curlys poussent dans les arbres.   Steffi ♥ Si, les curlys poussent dans les arbres. EmptyDim 27 Oct - 19:47

un peu en mode touriste ..
J'vais relire ta présentation
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Steffi ♥ Si, les curlys poussent dans les arbres. Empty
MessageSujet: Re: Steffi ♥ Si, les curlys poussent dans les arbres.   Steffi ♥ Si, les curlys poussent dans les arbres. EmptyDim 27 Oct - 19:49

D'accord, je vais lire aussi la tienne aussi peut-être que j'aurais une idée
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Steffi ♥ Si, les curlys poussent dans les arbres. Empty
MessageSujet: Re: Steffi ♥ Si, les curlys poussent dans les arbres.   Steffi ♥ Si, les curlys poussent dans les arbres. EmptyDim 3 Nov - 14:38

Un lien ? lapinou 
Je suis la cousine de ton frère, on pourrait partir de là non?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Steffi ♥ Si, les curlys poussent dans les arbres. Empty
MessageSujet: Re: Steffi ♥ Si, les curlys poussent dans les arbres.   Steffi ♥ Si, les curlys poussent dans les arbres. EmptyDim 3 Nov - 16:38

Oui bien sûr, elles sauraient déjà ce lien ou non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Steffi ♥ Si, les curlys poussent dans les arbres. Empty
MessageSujet: Re: Steffi ♥ Si, les curlys poussent dans les arbres.   Steffi ♥ Si, les curlys poussent dans les arbres. EmptyDim 3 Nov - 16:40

A vrai dire, Joémie vient de découvrir qu'elle a un cousin, elle qui pensait qu'elle n'avait plus de famille... Donc si elles savent c'est encore plus récent je pense.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Steffi ♥ Si, les curlys poussent dans les arbres. Empty
MessageSujet: Re: Steffi ♥ Si, les curlys poussent dans les arbres.   Steffi ♥ Si, les curlys poussent dans les arbres. EmptyJeu 7 Nov - 19:31

Bah, on peut se faire un lien, en dehors du fait qu'elles sont liées à Rainer
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Steffi ♥ Si, les curlys poussent dans les arbres. Empty
MessageSujet: Re: Steffi ♥ Si, les curlys poussent dans les arbres.   Steffi ♥ Si, les curlys poussent dans les arbres. EmptyJeu 7 Nov - 20:00

    Oui bien sûr lapinou Tu as besoin de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Steffi ♥ Si, les curlys poussent dans les arbres. Empty
MessageSujet: Re: Steffi ♥ Si, les curlys poussent dans les arbres.   Steffi ♥ Si, les curlys poussent dans les arbres. EmptyDim 10 Nov - 18:07

De tout hahaha. Parle moi de ton personnage. Je pense avoir une idée mais il faudrait voir avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Steffi ♥ Si, les curlys poussent dans les arbres. Empty
MessageSujet: Re: Steffi ♥ Si, les curlys poussent dans les arbres.   Steffi ♥ Si, les curlys poussent dans les arbres. EmptyDim 10 Nov - 19:05

Donc Joémie n'est pas du genre à se faire des amis, vu son caractère et sa carapace, et elle ne veut pas trop s'attacher aux gens non plus... Sinon :

Joémie adore rire + elle ne cherche pas de relation stable pour le moment, elle adore s'amuser avec les garçons et les filles + elle fait souvent la fête + elle se drogue + elle s'est fait renvoyé de plusieurs lycées, avant de finalement arrêter ses études + sa mère était une prostituée, elle est morte lorsque Joémie avait 11 ans + son frère est décédé d'une overdose quand elle avait 19 ans + elle adore la musique, son groupe préféré est Nirvana + elle peut être très drôle + elle a un fort caractère + elle ne se laisse pas faire + elle pourrait facilement se bagarrer + elle est rancunière et peut se montrer méchante en cas de besoin + elle est toujours prête à aider ses amis + elle est tête en l'air et relativement optimiste pour quelqu'un qui a perdu sa famille + pourtant ceux qui la connaisse savent qu'elle ne s'est pas remise de la mort de son frère, survenue il y a maintenant 7 ans + depuis sa mort, elle s'est refermée sur elle même, se construisant une carapace encore plus difficile à pénétrer qu'avant +
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Steffi ♥ Si, les curlys poussent dans les arbres. Empty
MessageSujet: Re: Steffi ♥ Si, les curlys poussent dans les arbres.   Steffi ♥ Si, les curlys poussent dans les arbres. EmptyVen 22 Nov - 11:53

De tout comme tu le vois Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Steffi ♥ Si, les curlys poussent dans les arbres. Empty
MessageSujet: Re: Steffi ♥ Si, les curlys poussent dans les arbres.   Steffi ♥ Si, les curlys poussent dans les arbres. EmptyDim 24 Nov - 12:20

Je crois que tu as loupé le message avec la description de Joémie ah ah panda 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Steffi ♥ Si, les curlys poussent dans les arbres. Empty
MessageSujet: Re: Steffi ♥ Si, les curlys poussent dans les arbres.   Steffi ♥ Si, les curlys poussent dans les arbres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Steffi ♥ Si, les curlys poussent dans les arbres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» steffi. finie. la famille passe avant tout.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STEP BY STEP :: - EN ARRIVANT - :: DEMANDES ET COMPAGNIE :: LES LIENS-