AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à laisser un petit mot sur BAZZART, cela fait toujours plaisir ♥️
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 ◘ You are bitch , yes thanks you to

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

◘ You are bitch , yes thanks you to Empty
MessageSujet: ◘ You are bitch , yes thanks you to   ◘ You are bitch , yes thanks you to EmptyJeu 24 Oct - 8:05

CRYSTAL JENNY JACKSONS


date de naissance :10Juillet âge: 31 ans lieu de naissance : Berlin nationalité : Allemande & Anglaise depuis combien de temps es-tu en ville ? Plusieurs années car en effet avant j'habité à Londres car j'ai beau être né en Allemagne car mes parents du moins ma mère est Allemande mais Papa est Anglais qu'en penses-tu ? Si je reste dans cette ville c'est que je m'y plais beaucoup , c'est logique ... orientation sexuelle : Hétéro situation sentimentale : Compliqué je dirais mais en couple tout de même métier/étude : Psychologue  situation financière : Ni pauvre ni riche groupe: Jaune
quelle est ta couleur préférée : Noir mais aussi violet quelle est ta saison préférée : Printemps que fais-tu quand tu déprimes : J'écoute de la musique à fond pour allez mieuxque fais-tu durant les weekendsM'occuper de mon fils de 13 ans et m'inquiéter pour l'homme que j'aime ... Sinon je sort faire les magasins que penses-tu des personnes homosexuelles : Vous voulez que j'en pense quoi ? Ils font ce qu'il veulent , si ils aiment quelqu'un du même sexe tant mieux pour eux ... quel est ton plus grand rêve : Que Tim arrête ce qu'il fait et qu'on se barre à Londres que ferais-tu si tu avais une baguette magique : Je me mettrais officiellement en couple avec Tim


∆  tics, des manies et des habitudes

Le matin à peine réveillé je fume une cigarette et après je bois mon café ... D'ailleurs en parlant de café j'en bois peut-être 30 part jour . J'ai aussi la mauvaise habitude de me ronger les ongles quand je stress ... Je bois aussi quand je suis pas très bien , jamais devant mon fils bien sûre . Ma maquille presque jamais aussi , je ne vois pas trop à quoi sa sert ... On ma fait comme ça et pas avec du maquillage sur la tronche . Petite tendance à trop protéger mon fils , j'aime savoir un peu trop ce qu'il fait quand il n'est pas à la maison . Regarde en secret des film à l'eau de rose pour pleuré comme une gamine tranquille .

Citation :
prénom/pseudo : dodone âge : 24 ans pays : France temps de connection presque tout les jours tout dépendra du boulot Very Happycomment as-tu découvert le forum : Bazzart si je me souviens bien. avatar pris : Maggie Siff dernier mot : Love you I love you 

Code:
[b]MAGGIE SIFF[/b] ✘  Crystal J. Jacksons


Dernière édition par Crystal J. Jacksons le Lun 28 Oct - 12:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

◘ You are bitch , yes thanks you to Empty
MessageSujet: Re: ◘ You are bitch , yes thanks you to   ◘ You are bitch , yes thanks you to EmptyJeu 24 Oct - 8:06

∆  écris l'histoire...

Ma vie n'a pas toujours été un grand fleuve tranquille , certes j'ai eu une enfance sublime avec des parents aimant et surtout bienveillant ... Mais un soir alors que je devais être couché depuis pas mal de temps , je me suis levé dans la nuit et j'ai entendue mes parents parler .. Mon disant à ma mère qu'il été temps de me dire la vérité , ma mère lui disant que non il ne fallait pas parce que je ne supporterais pas l'idée qu'ils m'est mentient ... Sur le coup je n'ai pas compris de quoi ils parlaient ... Puis le lendemain matin je leur est expliqué ce que j'avais entendue la nuit dernière et c'est là qu'ils m'ont tout dit ... Je suis certes leur fille mais pas biologiquement , j'ai été adopté ... Quel ne fut pas mon choc d'apprendre ça , ils m'avaient menti pendant toutes ces années et à 15 ans apprendre ça de la bouche de ces parents ce n'est pas très facile à digérer ... Pendant plusieurs semaines je n'ai pas voulue leur adresser la parole , me disant que ce n'était que des menteurs alors que nous étions une famille heureuse et surtout ont avaient confiance l'un en l'autre , enfin c'est ce que je pensais ... Puis quelques mois après je me suis rendu compte que ça n'en valait pas la peine , ils ne m'avaient rien dit justement pour me protéger mais ça je l'ai compris que plus tard ...

Un an après cette fameuse découverte mon père adoré est mort d'un accident de voiture donc je venais à peine d'avoir 16 ans .. Vivant à l'époque à Londres car mon père y était né avec ma mère nous sommes partis dans sa ville natale , Berlin en Allemagne , une ville sublissime qui plus est ... J'ai du assez vite remonter la pente , apprendre à vivre dans l'homme que je considérait comme mon héros ... Puis la vie à reprit son court , je me suis mise à sortir et à étudier pour devenir psychologue ... Un soir j'ai même rencontré l'homme de ma vie ... Enfin c'est ce que j'ai crus .. Vivant toujours chez ma mère nous sommes restés ensemble pendant un peu plus d'un an quand j'ai appris que j'étais enceinte ... J'ai réellement pensé qu'ont pouvaient traverser ça mais lui n'a pas pu , il est partit me laissant seul avec ce petit être en moi qui grandissait chaque jour ...

Aujourd'hui il a 13 ans et ce nome Derek , un vrai petit homme à présent , que je vois grandir de plus en plus chaque jour ... Et chaque jour je suis heureuse d'avoir fait le choix de le garder et de ne pas avorter ... En ce qui me concerne je suis devenue Psychologue comme je le souhaitais il y a plusieurs années ... Psychologue certes mais pas en auto entrepreneuse , je suis sous l'ordre on va dire de la police du FBI si vous préférez ... Et secret médicale oblige je ne peux vous révéler ce que j'entends ... Mais j'ai failli à ma mission , je suis tombé sous le charme d'un de mes patients , Tim ... Une relation secrète pour nos patrons mais non pour nous du moins pour ma fils , Tim et lui s'entende à merveille , ils ont une relation père/fils ce qui me va à ravir vu qu'il n'a jamais eu de père ...

J'aime ma vie comme elle est , même si j'avoue que le boulot de Tim me fais un peu flippé , en effet il est sous couverture dans un gang , bon il ne veux jamais m'en dire trop ce que je comprends et je suis un peu d'accord moins j'en sais et mieux je me porte ... Depuis quelques jours j'ai appris que je suis enceinte ... Je ne sais pas comment lui dire , est ce qu'il sera heureux de l'apprendre ? Ou justement non ?


Dernière édition par Crystal J. Jacksons le Lun 28 Oct - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Nicholas Carter

Nicholas Carter

✘ DATE D'ARRIVÉE : 14/10/2013
✘ MOTS DÉBITÉS : 74
✘ NOM DE LA STAR : Dylan O'Brien

◘ You are bitch , yes thanks you to Tumblr_mqtr57PwVY1s28ei2o1_400
✘ EUROS : 23
✘ EMPLOI : Il devrait être lycéen mais il n'a jamais connu un lycée
✘ TU ES IMPORTANT(E) : ◘ You are bitch , yes thanks you to Tumblr_lkc0g8kp071qbhtrto1_500

◘ You are bitch , yes thanks you to Cute-boxer-puppy-staring-towards-camera
◘ You are bitch , yes thanks you to Empty
MessageSujet: Re: ◘ You are bitch , yes thanks you to   ◘ You are bitch , yes thanks you to EmptyJeu 24 Oct - 9:25

Bienvenue parmi nous :han:


si tu as des questions, n'hésite pas :han:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

◘ You are bitch , yes thanks you to Empty
MessageSujet: Re: ◘ You are bitch , yes thanks you to   ◘ You are bitch , yes thanks you to EmptyJeu 24 Oct - 9:59

Bienvenue coeur coeur encore merci de prendre mon scénario!
Bonne chance pour ta fiche si tu as des questions surtout hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

◘ You are bitch , yes thanks you to Empty
MessageSujet: Re: ◘ You are bitch , yes thanks you to   ◘ You are bitch , yes thanks you to EmptyJeu 24 Oct - 10:20

Bienvenue bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

◘ You are bitch , yes thanks you to Empty
MessageSujet: Re: ◘ You are bitch , yes thanks you to   ◘ You are bitch , yes thanks you to EmptyJeu 24 Oct - 11:47

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

◘ You are bitch , yes thanks you to Empty
MessageSujet: Re: ◘ You are bitch , yes thanks you to   ◘ You are bitch , yes thanks you to EmptyJeu 24 Oct - 13:57

Merci tout le monde I love you Puis Merci à toi Tim d'avoir créé le scénario , hâte de RP avec toi parce que là sa va etre ORGASMIQUE lit invitation sexe 3 :sex: lit 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

◘ You are bitch , yes thanks you to Empty
MessageSujet: Re: ◘ You are bitch , yes thanks you to   ◘ You are bitch , yes thanks you to EmptyJeu 24 Oct - 16:04

bienvenue & bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

◘ You are bitch , yes thanks you to Empty
MessageSujet: Re: ◘ You are bitch , yes thanks you to   ◘ You are bitch , yes thanks you to EmptyJeu 24 Oct - 16:08

Merci beaucoup Laura ♥
Revenir en haut Aller en bas


Masha Brainard

Masha Brainard

✘ DATE D'ARRIVÉE : 14/10/2013
✘ MOTS DÉBITÉS : 99
✘ NOM DE LA STAR : zippora seven

◘ You are bitch , yes thanks you to Tumblr_mp8n62iCPE1rmsmtno1_250
✘ ÂGE : 23 ans
✘ I LOVE YOU : célibataire
✘ ORIENTATION : hétéro
✘ EUROS : 32
✘ EMPLOI : serveuse
✘ HUMEUR : légèrement déprimée
◘ You are bitch , yes thanks you to Empty
MessageSujet: Re: ◘ You are bitch , yes thanks you to   ◘ You are bitch , yes thanks you to EmptyJeu 24 Oct - 16:26

Bienvenue parmi nous et excellent choix de scénario yop 
J'ai hâte de lire ta fiche mimi 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

◘ You are bitch , yes thanks you to Empty
MessageSujet: Re: ◘ You are bitch , yes thanks you to   ◘ You are bitch , yes thanks you to EmptyJeu 24 Oct - 17:15

    Bienvenue mimi 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

◘ You are bitch , yes thanks you to Empty
MessageSujet: Re: ◘ You are bitch , yes thanks you to   ◘ You are bitch , yes thanks you to EmptyJeu 24 Oct - 20:31

Merci les filles ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

◘ You are bitch , yes thanks you to Empty
MessageSujet: Re: ◘ You are bitch , yes thanks you to   ◘ You are bitch , yes thanks you to EmptyVen 25 Oct - 13:37

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

◘ You are bitch , yes thanks you to Empty
MessageSujet: Re: ◘ You are bitch , yes thanks you to   ◘ You are bitch , yes thanks you to EmptyVen 25 Oct - 14:35

Merci à toi Erwan ♥️ Enfin trouvé un avatar je suis contente Very Happy
Je ferais ma fiche surement Lundi j'ai beaucoup beaucoup de boulot ce wk au travaille , et oui la restauration demande même de bosser le wk malheureusement :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

◘ You are bitch , yes thanks you to Empty
MessageSujet: Re: ◘ You are bitch , yes thanks you to   ◘ You are bitch , yes thanks you to EmptyLun 28 Oct - 15:12

Comme Tim m'a dit que tout était correct, je te valide! Oublie pas d'aller faire tes demandes : logements, liens, lieu si besoin!

Amuse toi bien parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

◘ You are bitch , yes thanks you to Empty
MessageSujet: Re: ◘ You are bitch , yes thanks you to   ◘ You are bitch , yes thanks you to EmptyLun 28 Oct - 15:46

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah trooop bien♥️ merci merci merci I love you coeur choupy 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

◘ You are bitch , yes thanks you to Empty
MessageSujet: Re: ◘ You are bitch , yes thanks you to   ◘ You are bitch , yes thanks you to Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◘ You are bitch , yes thanks you to

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STEP BY STEP :: - EN ARRIVANT - :: PRÉSENTATIONS :: PRÉSENTATIONS ACCEPTÉES-