AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à laisser un petit mot sur BAZZART, cela fait toujours plaisir ♥️
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 i fly like paper ∞ rainer&laura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

i fly like paper ∞ rainer&laura Empty
MessageSujet: i fly like paper ∞ rainer&laura   i fly like paper ∞ rainer&laura EmptyMar 22 Oct - 12:59

i fly like paper
I fly like paper, get high like planes. If you catch me at the border I got visas in my name. If you come around here, I make 'em all day. I get one down in a second if you wait.




Laura était assise en face bureau, elle n'attendait qu'une chose : la pause. La demoiselle était à l'accueil depuis huit heures du matin. Autant dire qu'elle ne voyait plus en face des trous. Etre devant l'ordinateur pendant trop de temps, lui donnaient mal à la tête. Laura fermait ses yeux pendant cinq secondes, elle se voyait dans un parc en train de s'amuser avec plusieurs enfants. Depuis quelques temps, la canadienne était arrivée dans une phase où elle voulait avoir un enfant. Elle avait trente ans, c'était le bon moment maintenant car sinon elle ne pourra avoir de bébés. Mais bon avant cela, il faudrait trouver le papa et c'était loin d'être le cas. Laura avait eu des conquêtes par ci par là mais ils n'étaient pas les bons pour s'occuper d'un enfant. Ils étaient juste bons pour des aventures d'un soir ou de quelques semaines. Alors la demoiselle se consolait au travail pour enlever de sa tête ce désir d'enfant. Puis, travaillant au service pédopsychiatrie, la jeune femme avait en quelques sortes ses enfants. Ce n'était pas les siens mais elle les considérait comme telle. Enfin certains car il y en avait qu'elle avait du mal à cerner. Enfin bref, Laura rangea la paperasse sur son bureau et elle alla se commander un café avant de s'installer sur un des bancs de l'hôpital. La jolie brune aperçut le petit Rainer assis sur un de ses bancs. Elle lui sourit. « A quoi tu penses ? » Lui demanda-t-elle. Il avait l'air ailleurs alors je préférais qu'il parle au lieu qu'il se renferme sur lui-même. Bon c'est vrai qu'il était censé avoir son entretien individuel avec le médecin aujourd'hui mais mon petit doigt me disait qu'il n'allait pas tout raconter. Je préfère donc le questionner moi-même puis il était sûr que moi je ne dirais rien. Quand je dis que je suis tenue au secret professionnel, ce n'est pas pour rien.


made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas


Nicholas Carter

Nicholas Carter

✘ DATE D'ARRIVÉE : 14/10/2013
✘ MOTS DÉBITÉS : 74
✘ NOM DE LA STAR : Dylan O'Brien

i fly like paper ∞ rainer&laura Tumblr_mqtr57PwVY1s28ei2o1_400
✘ EUROS : 23
✘ EMPLOI : Il devrait être lycéen mais il n'a jamais connu un lycée
✘ TU ES IMPORTANT(E) : i fly like paper ∞ rainer&laura Tumblr_lkc0g8kp071qbhtrto1_500

i fly like paper ∞ rainer&laura Cute-boxer-puppy-staring-towards-camera
i fly like paper ∞ rainer&laura Empty
MessageSujet: Re: i fly like paper ∞ rainer&laura   i fly like paper ∞ rainer&laura EmptyMer 23 Oct - 16:43

Ce jour là, j'étais encore à l'hôpital. Je venais d'arriver à Berlin, y a quelques jours. Je n'avais rien vu du voyage de Vienne à Berlin, je dormais. Ils avaient peur que je m'enfuie peut être? J'en savais rien. Je m'appelais Rainer, j'avais 16 ans et je connaissais l’hôpital psychiatrique depuis mes 11 ans. J'étais en colère contre le monde, mais pas contre mon frère et ma soeur. Eux au moins, venaient me voir, et m'aimaient toujours pour ce que j'étais. Mais aujourd'hui, je repensais à ce que tout ce que j'avais vécu en Autriche.

J'étais si sur le banc, repensant au moment où je m'étais retrouvé enfermé pour la première fois. J'en avais encore peur. Mais je n'allais rien dire à ce psy. Je n'allais rien dire à personne. De toute façon, ça n’intéresserait personne. Soudain, quelqu'un me parla et je sursautais. Revenant dans la réalité, je regardais Laura, la secrétaire. C'était elle qui me parlait. Bien sûr que j'étais en confiance avec elle mais elle ne devait pas savoir tout ça. Ce n'était pas beau à entendre. Alors je répondis:

"Rien, je ne pensais à rien..."

J'évitais son regard. Je lui mentais.
Revenir en haut Aller en bas
 

i fly like paper ∞ rainer&laura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LAURA ♀ wherever will you go
» LAURA ♀ all you need is love
» Rainer-Karl ♣ I am not somebody, i am nobody..
» Rainer à votre service
» Rainer « Allez, on sors d'ici !!»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STEP BY STEP :: - BERLIN ; ARRONDISSEMENT MITTE - :: QUARTIER MOABIT :: L'HÔPITAL DEUXIÈME-