AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à laisser un petit mot sur BAZZART, cela fait toujours plaisir ♥️
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 I look like a bad boy, i act like a bad boy, but i'm not a bad boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

I look like a bad boy, i act like a bad boy, but i'm not a bad boy Empty
MessageSujet: I look like a bad boy, i act like a bad boy, but i'm not a bad boy   I look like a bad boy, i act like a bad boy, but i'm not a bad boy EmptyDim 20 Oct - 1:37

THIMOTHEUS LOHAN BARTEL


date de naissance : 10 mars. âge: 31 ans. lieu de naissance : Hünfeld, Allemagne. nationalité : allemande. depuis combien de temps es-tu en ville ? Depuis 1 an, soit quand sa mission d'infiltration à commencer.. qu'en penses-tu ? j'ai pas vraiment l'occasion de profiter de la ville. orientation sexuelle : hétérosexuelle. situation sentimentale : divorcé, père d'une fille de 8 ans qu'il ne voit jamais, qui vit à Hünfeld. métier/étude : agent d'infiltration dans les gangs de motard. situation financière : moyenne. groupe: jaune.
quelle est ta couleur préférée : le bleu océan. quelle est ta saison préférée : l'automne. que fais-tu quand tu déprimes : il va voir sa petite amie. que fais-tu durant les weekends travaille, son travail exige un travail 24h sur 24. que penses-tu des personnes homosexuelles : il n'a aucun problème avec eux. quel est ton plus grand rêve : avoir une vie normal. que ferais-tu si tu avais une baguette magique : soignerais sa fille.


∆  tics, des manies et des habitudes

Il a fait des combats extrêmes lorsqu'il était adolescent ∆ il est devenu policier à cause de son grand-père qui était aussi policier, il a été élevé par celui-ci ∆ il n'a jamais connu ni son père ni sa mère ils sont morts dans un accident de bateau lors de leur lune de miel quand Timotheus avait moins d'un an ∆ il a toujours voulu avoir une vie normale tranquille, pourtant il adore l'adrénaline, les sensations que son métier lui fait vivre ∆ il a travailler trois ans comme patrouilleur avant d'être recruter comme agent d'infiltration pour des missions impliquant des gangs de rue ou motards ∆ il a déjà dû tuer ∆ il n'aime pas se servir de son arme ∆ il a des cicatrices sur les côtes et l'épaule causés lors d'un combat adolescent

Citation :
prénom/pseudo : 4ever*fun. âge : 23 ans. pays : Québec. temps de connection un peu tout les jours. comment as-tu découvert le forum : PDR. avatar pris : Charlie Hunnam. dernier mot : Very Happy .

Code:
[b]CHARLIE HUNNAM[/b] ✘  Timotheus L. Bartel


Dernière édition par Timotheus L. Bartel le Dim 20 Oct - 20:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

I look like a bad boy, i act like a bad boy, but i'm not a bad boy Empty
MessageSujet: Re: I look like a bad boy, i act like a bad boy, but i'm not a bad boy   I look like a bad boy, i act like a bad boy, but i'm not a bad boy EmptyDim 20 Oct - 1:37

∆  écris l'histoire...

« Avant de commencer la mission c'est de ça que j'avais l'air. Vous voyez ce que je suis devenu maintenant, après un an? Et vous pensez que je pourrais retourner auprès de ma femme, de ma fille, comme si de rien n'était ? » « Votre fille est malade, M. Bartel, vous devez aller la voir, prendre quelques jours, c'est pas possible ? » « Vous ne comprenez juste pas, je ne peux pas partir, partir nuirait à ma couverture, pourrait mettre en danger ma fille, je ne l'ai pas vu depuis un an, vous pensez pas que j'ai envie de la voir? De tout laisser tomber pour aller à son chevet, sa me tue à petit feu. Pourquoi pensez-vous que ma femme ou plutôt mon ex-femme à demander le divorce à votre avis ? » Il soupira alors qu'il mis sa tête entre ses mains. « Cette mission est en train de vous tuer à petit feu, je vais en parler à vous supérieur. » Se levant en jetant la chaise au sol il répondit hors de lui : « Vous faites ça et je remets plus jamais les pieds ici, c'est le seul trucs qui me reste, cette mission. » Ne perdant pas son calme, la psychologue du département de police lui répondit : « Vous n'avez pas le choix de venir me voir, sinon la mission vous sera retirer. Mais comme j'ai un devoir de confidentialité avec vous, je ne dirais rien, si vous ne voulez pas. On a pas fini. » Il se réinstalla sur la chaise et se calme, c'était pas son genre de s'énerver ainsi. Avant il était plus doux, calme, posé, cette mission le changeait, c'était vrai et il commençait à s'en rendre compte et il devait faire attention. Ne pas oublier qui il est vraiment, un policier, pas un criminel. « Bon passons aux questions obligatoires : Consommation de drogue? Alcool? » Il soupira pour répondre : « Comme la dernière fois, lorsque je suis obligé seulement. » Il regarda la jeune femme un moment, il devait se confier à elle, lui parler de tout, des problèmes qu'il pouvait avoir. Il la voyait depuis le début de son infiltration, quand il tentait d'infiltrer le gang de motard alors que maintenant il est rendu le bras droit du chef du gang. « Bon l'heure est fini. Vous pouvez y aller. » Il se leva et s'approcha de celle-ci alors qu'elle se levait et l'embrassa. « Désolé pour ma réaction de tantôt, on se voit toujours se soir. » Elle lui rendit son baiser et lui adressa un sourire. « T'inquiètes pas pour ça, oui on se voit toujours se soir, fais attention à toi. » Il quitta le bureau de sa petite amie, sa psychologue, avec qui il avait commencé à sortir il y a cinq mois. Ils avaient décidé d'un commun accord que quand il était en séance, il se vouvoyait et s'appelait monsieur et madame, mais après, c'est autre chose!

Le flic travaillait sous couverture depuis un an maintenant et c'était loin d'être facile, prendre de la drogue, de l'alcool ça passe, mais la drogue, il a du vite s'habituer, par chance, il n'a jamais eu de problèmes de consommation se contenant d'en consommer lorsqu'il était avec le gang. Pour sa sécurité et sa couverture, il est officiellement propriétaire d'un garage où il travaille comme garagiste. Il a fait de la prison pour cambriolage, bref tout a été organiser pour qu'il passe pour un criminel et qu'il y ai aucun moyen de trouver sa véritable identité. Pour facilité les choses et être sur qu'il ne se trompe pas, il garde son vrai prénom, mais tous ses informations personnels ont été changé. Pour expliquer ses absences auprès du gang, il dit avoir des rencontres avec son agent de probation plutôt qu'une psychologue de la police avec qui il sort maintenant. Il a fait pousser ses cheveux, laisser sa barbe pousser un peu, lui donnant un look moins "propre". Il a de la chance, son gang de motard n'a jamais tué, ils ne sont pas "mauvais", ils ne sont pas du genre à s'en prendre à des enfants ou des femmes, ils sont surtout impliqués dans des trafiques de drogues, du blanchiment d'argent et quelques tabassages, mais jamais de meurtres, au moins il n'a eut besoin de tuer personne, tabasser oui, mais pas tuer. C'est loin d'être facile de frapper un jeune de dix-neuf ans parce qu'il n'a pas été capable de vendre assez de drogues ou encore parce qu'il lui manque de l'argent.

Il entra dans l'appartement de sa petite amie, enfin l'appartement qu'ils se louait afin de ne pas mettre en danger la famille de celle-ci, car elle est mère d'un garçon de treize ans. Tim l'a déjà rencontré, il s'entend bien avec ce jeune, parfois il va le chercher à l'école en moto ce que le jeune adore. Le jeune est au courant pour le métier de celui-ci, sa mère lui a tout expliqué ce qui facilite un peu les choses pour la relation entre les deux hommes. « Rose, tu es là ? » Il regardait partout et la retrouva dans la chambre, nue, le faisant sourire, cela ne pris pas de temps pour qu'il se retrouve au lit tout les deux et finissent par s'endormir dans les bras l'un de l'autre. Pour la première fois, au petit matin, Rose lui dit : « Je t'aime.. » Il fut surpris, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas entendu ça, mais ça lui faisait plaisir, chaud au coeur. « Je t'aime, moi aussi Rose. » Il l'embrassa passionnément. Il devait partir rejoindre le gang pour une nouvelle journée à être quelqu'un qu'il n'est pas vraiment...



Dernière édition par Timotheus L. Bartel le Dim 20 Oct - 20:18, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

I look like a bad boy, i act like a bad boy, but i'm not a bad boy Empty
MessageSujet: Re: I look like a bad boy, i act like a bad boy, but i'm not a bad boy   I look like a bad boy, i act like a bad boy, but i'm not a bad boy EmptyDim 20 Oct - 5:35

Welcome et bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

I look like a bad boy, i act like a bad boy, but i'm not a bad boy Empty
MessageSujet: Re: I look like a bad boy, i act like a bad boy, but i'm not a bad boy   I look like a bad boy, i act like a bad boy, but i'm not a bad boy EmptyDim 20 Oct - 8:02

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !! Et n'hésite pas à nous harceler au besoin on adore ça !!
Revenir en haut Aller en bas


Nicholas Carter

Nicholas Carter

✘ DATE D'ARRIVÉE : 14/10/2013
✘ MOTS DÉBITÉS : 74
✘ NOM DE LA STAR : Dylan O'Brien

I look like a bad boy, i act like a bad boy, but i'm not a bad boy Tumblr_mqtr57PwVY1s28ei2o1_400
✘ EUROS : 23
✘ EMPLOI : Il devrait être lycéen mais il n'a jamais connu un lycée
✘ TU ES IMPORTANT(E) : I look like a bad boy, i act like a bad boy, but i'm not a bad boy Tumblr_lkc0g8kp071qbhtrto1_500

I look like a bad boy, i act like a bad boy, but i'm not a bad boy Cute-boxer-puppy-staring-towards-camera
I look like a bad boy, i act like a bad boy, but i'm not a bad boy Empty
MessageSujet: Re: I look like a bad boy, i act like a bad boy, but i'm not a bad boy   I look like a bad boy, i act like a bad boy, but i'm not a bad boy EmptyDim 20 Oct - 8:38

Bienvenue parmi nous :han:

SI tu as des questions n'hésite pas :han:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

I look like a bad boy, i act like a bad boy, but i'm not a bad boy Empty
MessageSujet: Re: I look like a bad boy, i act like a bad boy, but i'm not a bad boy   I look like a bad boy, i act like a bad boy, but i'm not a bad boy EmptyDim 20 Oct - 16:05

Merci vous tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

I look like a bad boy, i act like a bad boy, but i'm not a bad boy Empty
MessageSujet: Re: I look like a bad boy, i act like a bad boy, but i'm not a bad boy   I look like a bad boy, i act like a bad boy, but i'm not a bad boy EmptyDim 20 Oct - 20:51

Bienvenue,
ta fiche est parfait, tu es validé!
Amuse-toi bien parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

I look like a bad boy, i act like a bad boy, but i'm not a bad boy Empty
MessageSujet: Re: I look like a bad boy, i act like a bad boy, but i'm not a bad boy   I look like a bad boy, i act like a bad boy, but i'm not a bad boy EmptyDim 20 Oct - 20:53

merci!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

I look like a bad boy, i act like a bad boy, but i'm not a bad boy Empty
MessageSujet: Re: I look like a bad boy, i act like a bad boy, but i'm not a bad boy   I look like a bad boy, i act like a bad boy, but i'm not a bad boy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I look like a bad boy, i act like a bad boy, but i'm not a bad boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STEP BY STEP :: - EN ARRIVANT - :: PRÉSENTATIONS :: PRÉSENTATIONS ACCEPTÉES-