AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à laisser un petit mot sur BAZZART, cela fait toujours plaisir ♥️
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 JOEMIE ✘ She's overbred and self-assured

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

JOEMIE ✘ She's overbred and self-assured Empty
MessageSujet: JOEMIE ✘ She's overbred and self-assured   JOEMIE ✘ She's overbred and self-assured EmptySam 19 Oct - 15:40

JOEMIE HAZEL STRAUSS


date de naissance : 25 décembre  1986. âge: 26 ans. lieu de naissance : Berlin. nationalité : allemande. depuis combien de temps es-tu en ville ? toujours. qu'en penses-tu ? j'adore Berlin, je ne quitterais jamais cette ville. orientation sexuelle : bisexuelle. situation sentimentale : célibataire. métier/étude : serveuse. situation financière : moyenne. groupe: rouge.
quelle est ta couleur préférée : le violet. quelle est ta saison préférée : l'hiver. que fais-tu quand tu déprimes : je me drogue et je bois. Mais je préférais que ma drogue soit le chocolat. que fais-tu durant les weekends la fête. que penses-tu des personnes homosexuelles : je suis moi même bisexuelle, donc je n'ai rien contre elles. quel est ton plus grand rêve : arrêter la drogue et l'alcool. que ferais-tu si tu avais une baguette magique : je ferais revenir mon frère.


∆  tics, des manies et des habitudes

Enfant, Joémie était une fille qui aimait rire, jouer avec ses poupées et regarder la télé. Maintenant, Jo rit toujours autant, joue plus avec les garçons et les filles qu'avec les poupées et a arrêté de regarder la télé pour avoir plus de temps afin d'aller faire la fête. Elle aime les garçons plutôt grand, brun et les yeux clairs ou foncés, peut importe. Cependant, même un homme blond peut lui plaire. Les filles ? Elle préfère les blondes. Mais une brune lui va aussi. Et puis pas trop vieux non plus. Son alcool préféré ? La tequila. Mais elle adora la vodka aussi, et est une adepte du bière pong. Les études ? C'est pas la peine, ses trois années et demi de lycée lui ont largement suffit. Elle préfère faire la fête et passer du temps avec ses amis, et même des inconnus. Avant de prendre un rail de coke, elle a la manie de dire « Ça ne va pas me tuer ! », comme son frère le faisait de son vivant. Après tout, il fallait bien mourir de quelque chose non ? Ah et elle adore la musique. Son groupe préféré ? Nirvana.

Petite, Joémie était une fille qui adorait rire, et qui elle aussi était drôle. Mais dès son plus jeune âge, elle se forgea un fort caractère. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, et n'hésiterait pas à se battre si on lui marche sur les pieds. Rancunière, elle peut être très méchante quand elle le veut et avec qui elle veut. Cependant, elle peut également être une fille qui se montre prête à aider les autres, et gentille. Elle est assez tête en l'air et relativement optimiste pour quelqu'un qui a perdu sa famille entière. Du moins, c'est ce qu'elle montre, car au fond d'elle, elle ne s'est toujours pas remise de la mort de son frère, survenue il y a un an maintenant. Depuis sa mort, elle s'est légèrement refermée sur elle même, s'étant construite une carapace encore plus difficile à pénétrer qu'auparavant.

Citation :
prénom/pseudo : lara/jeunepadawan_ ou charlie_. âge : 19 ans. pays : France. temps de connection 5j/7, ou plus ça dépendra. comment as-tu découvert le forum : un lien sur facebook Smile. avatar pris : Dianna Agron coeur . dernier mot : Je sais vraiment parler allemand! *okjesors*.

Code:
[b]DIANNA AGRON[/b] ✘  Joémie H. Strauss


Dernière édition par Joémie H. Strauss le Dim 20 Oct - 11:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

JOEMIE ✘ She's overbred and self-assured Empty
MessageSujet: Re: JOEMIE ✘ She's overbred and self-assured   JOEMIE ✘ She's overbred and self-assured EmptySam 19 Oct - 15:40

∆ écris l'histoire...


❝ PREMIÈRE PARTIE, A MES PARENTS. ❞
« Vous êtes enceinte. » A cette déclaration, madame Strauss resta de marbre. C'était la deuxième fois qu'elle entendait cette phrase dans sa vie. La première fois, c'était il y a dix ans. A l'époque, elle n'avait que vingt ans et avait décidé de garder l'enfant. C'était un petit garçon, Nathan, dont le père était totalement inconnu. Aujourd'hui, alors qu'elle avait trente ans, l'histoire se répétait. Et pourtant, tout cela aurait pu se passer autrement. A la naissance de Nathan, elle aurait pu tout arrêté, trouver un meilleur travail et faire en sorte que son enfant ai une belle vie. Peut-être qu'elle n'aurait pas été parfaite, mais elle aurait toujours été meilleure que celle qu'il avait maintenant. Et elle allait faire vivre ça à un deuxième enfant. Encore une fois, elle allait garder l'enfant et non avorter. Elle devra juste arrêter l'alcool, le sexe et les drogues pendant neuf mois, avant de reprendre deux fois plus. Enfin... arrêter. C'est ce qu'elle aurait du faire. Mais elle continua. Jusqu'au moment où son ventre devenait trop gros pour cacher à ses clients qu'elle était enceinte. Là elle arrêta le sexe. Mais pas le reste. Neuf mois plus tard, elle donna naissance à une fille. Joémie. Prénommée ainsi car madame Strauss était bien trop défoncée pour choisir un prénom à son bébé, elle avait donc demandé à son fils de choisir. Encore une fois, le père était inconnu, la petite hérita donc du nom de famille de sa mère. Sa mère est une pute. Et c'est le cas de le dire. Elle est une pute dans tous les sens du terme. Et une vraie. Même enceinte elle faisait son boulot. Heureusement, après Joémie elle avait bien compris qu'il fallait peut-être qu'elle fasse gaffe et qu'elle se protège un peu plus, parce que déjà qu'avec un marmot c'était pas facile, maintenant deux... imaginez si ils étaient trois. Quant à son père, il était inconnu. Si ça se trouve il était vieux. Jeune, même plus jeune que sa mère. Il était certainement riche. Madame Strauss ne prenait pas n'importe qui. En tout cas, il ne connaît pas du tout l'existence de Joémie. Il ne se souvient sûrement même plus qu'il a baisé une pute il y a maintenant vingt six ans. Et puis un jour, on retrouva madame Strauss morte, au fond d'une ruelle. Elle avait été violée -du moins, c'est ce que la police avait dit, mais tout le monde, même eux, savaient très bien qu'elle était parfaitement consentante- et tabassée à mort. On n'a jamais retrouvé le tueur. Tout le monde s'en fichait du meurtre d'une prostituée. Et ses enfants les premiers. Tout ce qu'on avait fait pour eux, c'était d'enterrer cette femme, avec cette plaque "Elle était avant tout une mère qui aimait ses enfants" « Ouais tu parles... » Joémie avait onze ans. 

❝ DEUXIÈME PARTIE, A MON FRÈRE. ❞
Nathan avait dix ans quand sa sœur est né. Et autant vous dire qu'il aimait sa sœur, certainement autant que Joémie l'aimait. De son jeune âge, c'est lui qui s'occupait de sa petite sœur, tout le temps, tout ça parce que quand leur mère était présente, elle était trop défoncée pour changer une couche, ou donner un biberon. Et puis concernant le reste de la famille, il n'y en avait pas vraiment. Leurs pères à tous les deux étaient inconnus, et la famille de leur mère ne voulait plus rien entendre parler d'elle. « Tant pis, j'y arriverais, je prendrais toujours soin de ma petite sœur ! » Disait-il à chaque fois qu'il rencontrait un coup dur ou un obstacle difficile. Seulement voilà, on dit que certains vis d'une famille sont héréditaires. Souvenez-vous d’Émile Zola, et de sa fresque romanesque des Rougon-Macquart, qui montre l'hérédité des défauts dans une famille. Et bien ce n'est pas totalement faux. Personne n'a empêché Nathan de grandir, et ainsi de devenir un adolescent. Et c'est là qu'on commençait à remarquer à quel point Nathan pouvait ressembler à sa mère. Première bouteille d'alcool ? Treize ans. Première cigarette ? Quatorze ans. Premier joint ? Quinze ans. Et les autres drogues ont rapidement suivit, jusqu'à ce qu'il remarque qu'il commençait sérieusement à manquer d'argent. Oui, contrairement à sa mère, Nathan pensait toujours à sa petite sœur, qui n'avait même pas encore dix ans. Alors qu'il avait 19 ans, il commença à dealer. Il était d'ailleurs plutôt bon, jamais il ne se faisait attraper et il rentrait de l'argent pour nourrir sa sœur et non pour se droguer encore plus comme le faisait sa mère. Et pourtant, il était défoncé, tout le temps. Et Joémie, semblait heureuse. Elle aimait vraiment son frère, bien plus qu'elle aimait sa mère, et si elle avait été à sa place elle aurait fait pareil. Et puis vint le jour où l'on retrouva madame Strauss morte. Ils étaient à présent seuls tous les deux. Nathan avait 21 ans, et dealait toujours. Joémie elle, allait à l'école. C'était gratuit, autant qu'elle apprenne quelque chose et qu'elle essaye de faire quelque chose de correct de sa vie. Un matin, la sonnerie du téléphone retentit. Joémie avait 19 ans à cette époque, et revenait d'une fête plutôt arrosé. Elle avait du mal à se réveiller et à trouver le téléphone. « Plus tard... » marmonna-t-elle, encore endormie. Mais celui qui cherchait à la joindre insistait vraiment. Alors elle finit par réussir à décrocher. « Allô ? » « Mademoiselle Strauss ? Ici le capitaine de la police de Berlin... Pouvez-vous venir le plus rapidement possible au poste ? Nous avons besoin de vous parlez de votre frère. » Mon Dieu, qu'avait-il encore bien pu faire celui-là ? Joémie l'aimait beaucoup, mais il faut dire que parfois, avec ses conneries, il l'exaspérait un peu. Elle répondit alors « J'arrive » avant de raccrocher. Elle se leva, se préparer et prit la voiture avant d'aller au poste. Et là, sa vie semblait d'un seul coup s'écrouler. On l'avait fait venir au poste afin de lui faire identifier un corps, celui de son frère, trouver, comme sa mère il y a plusieurs années, au fond d'une ruelle. Non, il n'avait pas été assassiner, il avait fait une overdose. « Ça ne va pas me tuer ! » disait-il à Joémie à chaque fois qu'il s'enfilait un nouveau rail de coke. Et cette phrase se répétait désormais dans sa tête. A l'enterrement, elle était seule, seule à pleurer son frère, à penser à lui. Pendant des mois elle elle ne cessait de pleurer, hurlait seule dans l'appartement, cassant les objets qu'elle trouvait sur son passage « T'es qu'un salop ! T'avais dit que ça ne te tuerait pas ! Et puis tu m'avait promis que tu m'abandonnerais jamais ! Et là t'es partit ! Je suis seule maintenant ! NATHAN JE TE DÉTESTE ! » Et elle savait que c'était faux, elle aimait son frère, mais en même temps, elle le haïssait d'être partit comme ça, alors qu'elle n'avait que dix-neuf ans et qu'elle avait encore besoin de lui.

❝ TROISIÈME PARTIE, A TOUS LES AUTRES. ❞  En lisant les deux premiers paragraphes, on pourrait penser que Joémie est une fille sage, parfaite, tout le contraire de son frère et surtout, de sa mère. Et bien, pas tant que ça. Joémie est une fille qui dès son plus jeune âge s'est forgé un caractère de fer. Au lycée, elle a redoublé une classe, changé trois fois d'établissement. Les deux premières fois elle s'est faite renvoyé pour possession et consommation de drogues dans un établissement scolaire, et la troisième fois, juste après la mort de son frère, elle avait saccagé les toilettes des filles. Depuis, elle a réussi à être un peu moins défoncé et travail en temps que serveuse dans un salon de thé. Et puis, quand elle ne travaille pas, ce qu'elle aime c'est le sexe, comme sa mère. Mais elle ne se prostitue pas. Non, elle, elle ne fait pas avec n'importe qui, elle choisit les mecs ou les filles qu'elle veut et ne se laisse pas choisir par les autres. Et puis elle boit. Il lui faut des litres et des litres d'alcool avant de tomber. Et puis comme son frère elle se drogue. Mais seulement depuis sa mort. Oui, elle est idiote. Du moins, complètement folle. Après la mort de Nathan, elle trouva un sachet de coke. Après l'avoir fixé plusieurs instant en pleurant, se disant qu'elle devait le jeter dans les toilettes et le faire disparaître, elle avait décidé d'essayer. « Ça ne va pas me tuer ! » Un rail. Puis deux. Puis trois. Puis, il a fallu qu'elle achète un autre sachet. « Et tient, pourquoi pas prendre de l'herbe aussi ? C'est certainement mieux que les cigarettes. Ah et tient encore une bouteille de tequila. » Elle aime les soirées où elle peut être défoncée autant qu'elle veut s'en se soucier des autres. Les beaux garçons et les jolies filles ? Elle les attire avec un beau sourire et la plus part du temps c'est dans la poche « Ça te dit de passer la nuit avec moi ? » Mais plus le temps passe, plus Jo se rend compte que cette vie n'est peut-être pas fait pour elle. Elle regretterait presque de ne pas avoir continuer ses études, mais son emploi de serveuse lui plaît, donc ce n'est pas ce qu'elle voudrait changer. Elle voudrait arrêter la drogue, mais une fois qu'on est vraiment dépendant à ce genre de trucs, on les lâche pas facilement. Mais avec une bonne volonté et de l'aide, Joémie pourrait y arriver, non ?


Dernière édition par Joémie H. Strauss le Dim 20 Oct - 13:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Masha Brainard

Masha Brainard

✘ DATE D'ARRIVÉE : 14/10/2013
✘ MOTS DÉBITÉS : 99
✘ NOM DE LA STAR : zippora seven

JOEMIE ✘ She's overbred and self-assured Tumblr_mp8n62iCPE1rmsmtno1_250
✘ ÂGE : 23 ans
✘ I LOVE YOU : célibataire
✘ ORIENTATION : hétéro
✘ EUROS : 32
✘ EMPLOI : serveuse
✘ HUMEUR : légèrement déprimée
JOEMIE ✘ She's overbred and self-assured Empty
MessageSujet: Re: JOEMIE ✘ She's overbred and self-assured   JOEMIE ✘ She's overbred and self-assured EmptySam 19 Oct - 15:45

Officiellement bienvenue parmi nous et j'ai hâte de lire ta fiche luve 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

JOEMIE ✘ She's overbred and self-assured Empty
MessageSujet: Re: JOEMIE ✘ She's overbred and self-assured   JOEMIE ✘ She's overbred and self-assured EmptySam 19 Oct - 15:51

    Merci I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

JOEMIE ✘ She's overbred and self-assured Empty
MessageSujet: Re: JOEMIE ✘ She's overbred and self-assured   JOEMIE ✘ She's overbred and self-assured EmptySam 19 Oct - 15:51

BIENVENUE OFFICIELLEMENT Very Happy
Bonne chance pour ta fiche, hésite pas si tu as une question, problème ^^.
Revenir en haut Aller en bas


Nicholas Carter

Nicholas Carter

✘ DATE D'ARRIVÉE : 14/10/2013
✘ MOTS DÉBITÉS : 74
✘ NOM DE LA STAR : Dylan O'Brien

JOEMIE ✘ She's overbred and self-assured Tumblr_mqtr57PwVY1s28ei2o1_400
✘ EUROS : 23
✘ EMPLOI : Il devrait être lycéen mais il n'a jamais connu un lycée
✘ TU ES IMPORTANT(E) : JOEMIE ✘ She's overbred and self-assured Tumblr_lkc0g8kp071qbhtrto1_500

JOEMIE ✘ She's overbred and self-assured Cute-boxer-puppy-staring-towards-camera
JOEMIE ✘ She's overbred and self-assured Empty
MessageSujet: Re: JOEMIE ✘ She's overbred and self-assured   JOEMIE ✘ She's overbred and self-assured EmptySam 19 Oct - 15:53

Bienvenue officiellement :han:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

JOEMIE ✘ She's overbred and self-assured Empty
MessageSujet: Re: JOEMIE ✘ She's overbred and self-assured   JOEMIE ✘ She's overbred and self-assured EmptySam 19 Oct - 16:06

Merci I love you 
Je dois y aller je termine mon histoire demain (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

JOEMIE ✘ She's overbred and self-assured Empty
MessageSujet: Re: JOEMIE ✘ She's overbred and self-assured   JOEMIE ✘ She's overbred and self-assured EmptySam 19 Oct - 16:22

Welcome Miss ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

JOEMIE ✘ She's overbred and self-assured Empty
MessageSujet: Re: JOEMIE ✘ She's overbred and self-assured   JOEMIE ✘ She's overbred and self-assured EmptySam 19 Oct - 16:24

Bienvenue ;D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

JOEMIE ✘ She's overbred and self-assured Empty
MessageSujet: Re: JOEMIE ✘ She's overbred and self-assured   JOEMIE ✘ She's overbred and self-assured EmptyDim 20 Oct - 11:00

    Merci lapinou 
    Je termine ma fiche aujourd'hui ordi 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

JOEMIE ✘ She's overbred and self-assured Empty
MessageSujet: Re: JOEMIE ✘ She's overbred and self-assured   JOEMIE ✘ She's overbred and self-assured EmptyDim 20 Oct - 14:38

Tu es validée !
J'aime beaucoup ton écriture la miss.

Si tu as besoin des scénarios, n'hésite pas à poster ici.
Après, je te propose d'aller ici pour faire toutes tes demandes ..

Bon RP avec nous.
L'équipe de Step by Step

made by pandora.


Dernière édition par Nauela A. Lahm le Dim 20 Oct - 15:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

JOEMIE ✘ She's overbred and self-assured Empty
MessageSujet: Re: JOEMIE ✘ She's overbred and self-assured   JOEMIE ✘ She's overbred and self-assured EmptyDim 20 Oct - 14:57

    Merci coeur 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

JOEMIE ✘ She's overbred and self-assured Empty
MessageSujet: Re: JOEMIE ✘ She's overbred and self-assured   JOEMIE ✘ She's overbred and self-assured EmptyDim 20 Oct - 14:59

Pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

JOEMIE ✘ She's overbred and self-assured Empty
MessageSujet: Re: JOEMIE ✘ She's overbred and self-assured   JOEMIE ✘ She's overbred and self-assured Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JOEMIE ✘ She's overbred and self-assured

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JOEMIE ✘ load up on guns, bring your friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STEP BY STEP :: - EN ARRIVANT - :: PRÉSENTATIONS :: PRÉSENTATIONS ACCEPTÉES-