AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à laisser un petit mot sur BAZZART, cela fait toujours plaisir ♥️
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) LEA MICHELE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Nicholas Carter

Nicholas Carter

✘ DATE D'ARRIVÉE : 14/10/2013
✘ MOTS DÉBITÉS : 74
✘ NOM DE LA STAR : Dylan O'Brien

(F/LIBRE) LEA MICHELE Tumblr_mqtr57PwVY1s28ei2o1_400
✘ EUROS : 23
✘ EMPLOI : Il devrait être lycéen mais il n'a jamais connu un lycée
✘ TU ES IMPORTANT(E) : (F/LIBRE) LEA MICHELE Tumblr_lkc0g8kp071qbhtrto1_500

(F/LIBRE) LEA MICHELE Cute-boxer-puppy-staring-towards-camera
(F/LIBRE) LEA MICHELE Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) LEA MICHELE   (F/LIBRE) LEA MICHELE EmptySam 19 Oct - 14:59

MELINDA ANJA PLENSKE


âge : 27 ans. date de naissance : au choix. lieu de naissance : au choix nationalité : Allemagne. depuis combien de temps es-tu en ville ? Depuis toujours. qu'en penses-tu ? Melinda aime beaucoup Berlin, c'est un havre de paix pour elle. orientation sexuelle :hétérosexuelle. situation sentimentale : célibataire. métier/étude : Interne en psychiatrie. situation financière : aisée. groupe: jaune. avatar pris Lea Michele.
► Son histoire est libre, seulement il faut qu'elle ait vécue un truc similaire à Rainer ► Elle a toujours su qu'elle voulait devenir psychiatre parce qu'elle voulait montrer à tout le monde qu'elle pouvait réussir ► Dans sa famille, tout le monde a développé la schizophrénie sauf elle et son père et sa mère. ► Elle s'est rapproché de Rainer car elle connaît son histoire et elle croit que son neveu. ► Elle a fait des recherches sur Rainer.


∆ Rainer-Karl U. Wagner + Son Neveu et patient

Rainer est effectivement son neveu mais elle ne le sait pas. Pour le moment, c'est juste son patient qu'elle préfère bien qu'une fois sur deux, il ne lui parle pas. Rainer semble pourtant l'apprécier mais elle se méfie un peu tant qu'elle ne sait pas s'il sera malade comme sa soeur et son mari. Pour le moment, elle le trouve normal et elle appuie les décisions de Kristopher Wagner de le laisser quitter l'hôpital. Mais son chef est contre, alors elle le sort souvent en cachette, histoire qu'il reste dans la vie normale et qu'il ne se croit pas plus malade qu'il ne le pense déjà. Elle l'aime déjà comme son propre neveu mais ne veut pas le perturber davantage, le voyant heureux avec sa famille.
Revenir en haut Aller en bas


Nicholas Carter

Nicholas Carter

✘ DATE D'ARRIVÉE : 14/10/2013
✘ MOTS DÉBITÉS : 74
✘ NOM DE LA STAR : Dylan O'Brien

(F/LIBRE) LEA MICHELE Tumblr_mqtr57PwVY1s28ei2o1_400
✘ EUROS : 23
✘ EMPLOI : Il devrait être lycéen mais il n'a jamais connu un lycée
✘ TU ES IMPORTANT(E) : (F/LIBRE) LEA MICHELE Tumblr_lkc0g8kp071qbhtrto1_500

(F/LIBRE) LEA MICHELE Cute-boxer-puppy-staring-towards-camera
(F/LIBRE) LEA MICHELE Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) LEA MICHELE   (F/LIBRE) LEA MICHELE EmptySam 19 Oct - 15:01

Hello à toi qui me lit (F/LIBRE) LEA MICHELE 1584801346 

Je vais te parler de mes exigences. Elles ne sont pas nombreuses mais elles me tiennent à coeur.

D'abord :

+ L'avatar : est négociable mais je tiens que le caractère du perso soit respecté au maximum. Tu as le droit d'y apporter ta touche personnelle, et c'est d'ailleurs le bienvenu!!

+ L'histoire: Si tu as des questions n'hésite pas à lire ma fiche, et à me harceler de mp, j'adore ça!!

+ le pseudo: Les prénoms sont négociables, mais pas le nom de famille!!

+ L'activité: Le minimum est requis, après je m'adapte très facilement même au niveau. Mais ce personnage m'inspire beaucoup, donc je peux très vite monter à 600 mots et plus.

Merci de m'avoir lu lapinou choupy mimi panda beuh 

PS: Promis tu auras ta montagne de smileys sur ta fiche et aussi à un temple en chocolat.beuh beuh 

Ce scénario ne t'appelle pas Invité? beuh
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) LEA MICHELE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER
» (F/LIBRE) NINA DOBREV
» (M/LIBRE) PIERCE GAGNON
» (M/LIBRE) Avatar au choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STEP BY STEP :: - EN ARRIVANT - :: SCÉNARIOS-