AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à laisser un petit mot sur BAZZART, cela fait toujours plaisir ♥️
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dom ✖ Les incendies les jours de froid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Dom ✖ Les incendies les jours de froid Empty
MessageSujet: Dom ✖ Les incendies les jours de froid   Dom ✖ Les incendies les jours de froid EmptyVen 18 Oct - 20:29

DOMINIK MAARTEN ASSENBERG


date de naissance : 12 avril 1985. âge: 28 ans lieu de naissance : berlin. nationalité : américain, allemand. depuis combien de temps es-tu en ville ? depuis toujours. qu'en penses-tu ? j'adore cette ville. orientation sexuelle : bisexuel. situation sentimentale : célibataire. métier/étude : pompier. situation financière : modeste. groupe: rouge.
quelle est ta couleur préférée : le rouge, comme les camions de pompier. quelle est ta saison préférée : l'été. que fais-tu quand tu déprimes : je mange un gros pot de glace (je déconne hein, je m'enfile une bonne bouteille de vodka). que fais-tu durant les weekends je me repose, mon travail est assez prenant, mais il m'arrive de sortir dans quelques bars quand je suis en forme. que penses-tu des personnes homosexuelles : j'ai toujours été très tolérant, je m'en fiche totalement. quel est ton plus grand rêve : avoir un gosse, je pense. que ferais-tu si tu avais une baguette magique : j'ai déjà une baguette magique dans mon pantalon, tu veux voir ?


∆  tics, des manies et des habitudes

j'adore le chocolat noir ► je déteste l'opéra, mais vraiment ► au lycée je n'étais pas très doué, par contre j'étais le premier de ma classe en sport ► j'ai passé le concours pour être pompier dès ma majorité ► j'ai une petite sœur et un petit frère que je vois assez régulièrement ► mon père est ouvrier dans une usine automobile et ma mère est secrétaire ► j'adore mes parents ► j'ai quitté la maison à l'age de dix-huit ans ► je suis le parrain du fils de mon meilleur ami julian ► j'ai deux chats -tic et tac- et même qu'ils foutent des poils partout mais comme personne n'est allergique dans mon entourage, tout va bien ► je suis dyslexique mais je m'en fiche ► ado, je fumais énormément de drogue, maintenant je réserve ça aux soirées entre amis ► je n'ai jamais été du genre à me caser ► ma plus longue relation remonte au lycée, deux ans avec la même fille ► aujourd'hui, je me considère comme un éternel célibataire ► j'adore mon travail, il est dangereux mais je suis avec mon meilleur ami ► même si j'adore mon filleul, je ne pense pas être capable de devenir père un jour ► je ne me vois pas en costard devant l’hôtel non plus ► je suis bisexuel, j'aime autant les femmes que les hommes, même si c'est moins prise de tête avec ces derniers ► je suis fan des marvel et encore plus des avengers ► d'ailleurs, captain america est mon super-héros préféré ► mon petit frère est en cure de désintoxication depuis bientôt six mois ► il m'arrive fréquemment de me casser un os ou deux, mais ça me fait plus rire qu'autre chose (heureusement que j'ai une bonne assurance maladie) ► quand j'ai la flemme de sortir, je passe mon temps à regarder des vidéos débiles sur youtube ► je suis le pire cuisinier du monde ► j'ai été à la rue pendant deux jours par fierté ► je déteste faire les magasins, je commande souvent mes fringues sur le net ► la seule chose à laquelle je fais attention chez moi, c'est ma coiffure ► je parle parfaitement anglais et un peu le français ► j'écoute de la musique pop-rock et pas grand chose d'autre ► je fronce souvent les sourcils ► ma série préférée est chicago fire, allez savoir pourquoi ► j'ai pleuré devant once upon a time quand snow est morte, mais personne n'est au courant ► on dirait pas comme ça mais je suis parfois sensible ► je craque littéralement pour mon filleul à qui je ne refuse rien ► j'adore faire croire aux inconnus qu'il est mon fils et que je suis en couple avec julian quand on va ensemble au parc ► je chante quand je suis sous la douche, d'ailleurs j'y passe minimum trente minutes ► parfois je cours avec julian le matin, quand je me lève assez tôt (ce qui est rare) ► j'ai appris à jouer de la guitare pour draguer les filles et je peux vous assurer que ça fonctionne aussi pour le garçon ► je vais à la muscu presque tous les soirs pour entretenir mon corps.

Citation :
prénom/pseudo : ju. âge : What a Facepays : france. temps de connexion 5/7. comment as-tu découvert le forum : bazzart. avatar pris : tyler hoechlin. dernier mot : les pompiers sont chauds-bouillants héhé 

Code:
[b]NOM DE LA STAR[/b] ✘  Pseudo


Dernière édition par Dominik M. Assenberg le Mar 22 Oct - 0:45, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Dom ✖ Les incendies les jours de froid Empty
MessageSujet: Re: Dom ✖ Les incendies les jours de froid   Dom ✖ Les incendies les jours de froid EmptyVen 18 Oct - 20:30

∆  écris l'histoire...

Grmf. Je m'allonge sur le canapé, écrasant à moitié Tic et Tac qui grognent presque aussitôt de mécontentement. J'ai une vie horrible. Vous, vous passez vos journées à roupiller, à bouffer et à salir une litière que je passe mon temps à nettoyer. Je vous hais. C'est un gros mensonge, évidemment. J'adore mes bêtes. Pourquoi je ne suis pas un chat moi aussi ? J'aime me plaindre mais je ne mérite pas de le faire. Ma vie n'a jamais été dramatique, pas du genre des soap-opéras à la noix. J'ai des parents formidables, une petite soeur géniale et un petit frère... bon d'accord, lui c'est un mauvais exemple, il est en cure de désintox et il en est à sa deuxième tentative de suicide. Mais sinon, tout baigne. J'ai un travail plutôt cool quoique dangereux, des amis supers, un meilleur ami parfait et je suis parrain d'un gamin blond trop mignon. Alors pourquoi je marmonne en rentrant chez moi ? J'sais pas. L'habitude. Mais généralement, cette sensation passe rapidement quand je croise Julian. Ah Julian. Le beau Julian. Mon meilleur ami. Quand je dis beau... j'suis pas intéressé par lui ou un truc du genre, hein... je collectionne pas les photos qu'il poste sur Instagram comme un forcené. Mais je dois avouer qu'il est beau. Du genre mannequin. Moi aussi j'suis beau. Mais dans un autre genre. Enfin bref. Tout ça pour dire que lui, il a une vie difficile contrairement à la mienne. Je ne sais pas comment il fait pour garder un tel équilibre. C'est le type le plus fort que je connaisse. Il se relève toujours, malgré les épreuves. Notre amitié remonte au lycée. Un jour, j'ai surpris le prof de sport et Julian. Ils ne jouaient pas aux cartes. J'ai compris de suite qu'un truc clochait. J'ai alerté le directeur et le prof a été renvoyé. J'ai gardé tout ça pour moi et il est devenu mon meilleur ami. Et aujourd'hui, j'habite chez lui, je suis le parrain de son fils et on partage tout. Presque tout. Il n'a pas voulu me prêter l'un de ses coups l'autre jour. Tant pis pour moi... Allez les affreux, papa va à la muscu. Mes chats ne daignent pas se lever et je quitte l'appartement en prenant bien soin de fermer la porte à clé. Je dévale les escaliers rapidement pour sortir de l'immeuble et me rendre jusqu'à ma voiture, garée à quelques mètres de là. Je grimpe à l'intérieur et je tourne le contact, sans oublier de lancer l'autoradio. J'ai passé mon permis quatre fois avant de l'obtenir, c'est pas rien. Alors que je me dirige vers la salle de sport, une musique que j'adore résonne dans l'habitacle. Natalie Imbruglia, Torn. Oh yeaaaah. This is how I feel, I'm cold and I am shamed, lying naked on the floor. Je gueule dans la voiture sans me soucier des gens qui me regardent juste dehors. Je sors une clope de la boite à gant et je l'allume rapidement. Un sportif qui fume, je sais, c'est mal. Alors que je gare ma voiture près de la salle, mon téléphone vibre dans la poche de mon jean. Je m'empare de mon portable et je jette un œil au sms que je viens de recevoir. Julian qui me demande de garder mon filleul ce soir. Je hausse mes épaules avant de lui répondre positivement. C'est fou, je sais rien lui refuser. C'est mon meilleur ami, la personne que j'aime le plus au monde. En ce moment, la limite entre l'amitié et l'amour devient floue pour moi. Julian est un super pote, le meilleur même... mais parfois, je le regarde avec plus d'insistance que d'habitude. Je suis pas amoureux de lui, hein. Je crois pas. Dites moi que je suis pas amoureux de lui... je sais qu'il n'a jamais eu de bol dans sa vie, je n'ai pas envie de lui en rajouter une couche. Et puis merde, je préfère ne pas me prendre la tête. Je descends de la voiture pour me diriger vers la salle de sport, tout en cherchant un moyen d'avouer ce que je ressens pour Julian. Je n'ai jamais été très doué avec ces histoires de sentiments. J'ai jamais eu de relations sérieuses et ça, Julian est au courant. Si je lui annonce quoique ce soit, il va penser que je me fiche de lui... autant garder ça pour moi pour le moment.


Dernière édition par Dominik M. Assenberg le Ven 25 Oct - 14:21, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Dom ✖ Les incendies les jours de froid Empty
MessageSujet: Re: Dom ✖ Les incendies les jours de froid   Dom ✖ Les incendies les jours de froid EmptyVen 18 Oct - 20:31

MON MEILLEUR AMIIIIIII pourquoi j'ai choisi un acteur si sexy moi! xD

Bienvenue!! Si tu as des questions à propos du perso, du forum hésite pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Masha Brainard

Masha Brainard

✘ DATE D'ARRIVÉE : 14/10/2013
✘ MOTS DÉBITÉS : 99
✘ NOM DE LA STAR : zippora seven

Dom ✖ Les incendies les jours de froid Tumblr_mp8n62iCPE1rmsmtno1_250
✘ ÂGE : 23 ans
✘ I LOVE YOU : célibataire
✘ ORIENTATION : hétéro
✘ EUROS : 32
✘ EMPLOI : serveuse
✘ HUMEUR : légèrement déprimée
Dom ✖ Les incendies les jours de froid Empty
MessageSujet: Re: Dom ✖ Les incendies les jours de froid   Dom ✖ Les incendies les jours de froid EmptyVen 18 Oct - 20:32

Bienvenue parmi nous sexy pompier et bon courage pour ta fiche coeur mimi 
Si tu as un soucis, n'hésite pas à harceler le staff et réserve-moi un super lien héhé 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Dom ✖ Les incendies les jours de froid Empty
MessageSujet: Re: Dom ✖ Les incendies les jours de froid   Dom ✖ Les incendies les jours de froid EmptyVen 18 Oct - 20:34

parce qu'il fallait un meilleur ami aussi sex' que toi, évidemment What a Face merci pour la bienvenue, si j'ai un soucis je viens te sonner diablou 

ouch, megan bave tu veux voir ma lance à incendie ? omg je te réserve ça ma jolie mimi 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Dom ✖ Les incendies les jours de froid Empty
MessageSujet: Re: Dom ✖ Les incendies les jours de froid   Dom ✖ Les incendies les jours de froid EmptyVen 18 Oct - 20:35

Welcome Here !!!!!
coeur coeur coeur coeur coeur coeur 
Revenir en haut Aller en bas


Nicholas Carter

Nicholas Carter

✘ DATE D'ARRIVÉE : 14/10/2013
✘ MOTS DÉBITÉS : 74
✘ NOM DE LA STAR : Dylan O'Brien

Dom ✖ Les incendies les jours de froid Tumblr_mqtr57PwVY1s28ei2o1_400
✘ EUROS : 23
✘ EMPLOI : Il devrait être lycéen mais il n'a jamais connu un lycée
✘ TU ES IMPORTANT(E) : Dom ✖ Les incendies les jours de froid Tumblr_lkc0g8kp071qbhtrto1_500

Dom ✖ Les incendies les jours de froid Cute-boxer-puppy-staring-towards-camera
Dom ✖ Les incendies les jours de froid Empty
MessageSujet: Re: Dom ✖ Les incendies les jours de froid   Dom ✖ Les incendies les jours de froid EmptyVen 18 Oct - 20:35

OMG Tyler en pompier, le rêve I love you

Bienvenue parmi nous beau gosse et réserve moi un petit lien lapinou 
Revenir en haut Aller en bas


Masha Brainard

Masha Brainard

✘ DATE D'ARRIVÉE : 14/10/2013
✘ MOTS DÉBITÉS : 99
✘ NOM DE LA STAR : zippora seven

Dom ✖ Les incendies les jours de froid Tumblr_mp8n62iCPE1rmsmtno1_250
✘ ÂGE : 23 ans
✘ I LOVE YOU : célibataire
✘ ORIENTATION : hétéro
✘ EUROS : 32
✘ EMPLOI : serveuse
✘ HUMEUR : légèrement déprimée
Dom ✖ Les incendies les jours de froid Empty
MessageSujet: Re: Dom ✖ Les incendies les jours de froid   Dom ✖ Les incendies les jours de froid EmptyVen 18 Oct - 20:36

Oh et bien... OUI surtout qu'il ne va pas tarder à avoir un incendie tout près de moi lit mimi 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Dom ✖ Les incendies les jours de froid Empty
MessageSujet: Re: Dom ✖ Les incendies les jours de froid   Dom ✖ Les incendies les jours de froid EmptyVen 18 Oct - 20:37

Dominik M. Assenberg a écrit:
parce qu'il fallait un meilleur ami aussi sex' que toi, évidemment What a Face merci pour la bienvenue, si j'ai un soucis je viens te sonner diablou 

ouch, megan bave tu veux voir ma lance à incendie ? omg je te réserve ça ma jolie mimi 
Ah ah! Oui c'est vrai, entre beau goss faut se tenir les coudes Dom ✖ Les incendies les jours de froid 164548563 

Oui hésite surtout pas!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Dom ✖ Les incendies les jours de froid Empty
MessageSujet: Re: Dom ✖ Les incendies les jours de froid   Dom ✖ Les incendies les jours de froid EmptyVen 18 Oct - 20:45

merci nauela (j'adore the saturdays) I love you 

merci rainer-karl (original le prénom *_*) je te réserve même un gros lien si tu veux What a Face

haha, cathleen diablou ( http://25.media.tumblr.com/tumblr_md9b7ja9GJ1qjlc29o1_500.gif nooooon tu brûles déjà What a Face)

on se tient ce que tu veux julian héhé 
Revenir en haut Aller en bas


Masha Brainard

Masha Brainard

✘ DATE D'ARRIVÉE : 14/10/2013
✘ MOTS DÉBITÉS : 99
✘ NOM DE LA STAR : zippora seven

Dom ✖ Les incendies les jours de froid Tumblr_mp8n62iCPE1rmsmtno1_250
✘ ÂGE : 23 ans
✘ I LOVE YOU : célibataire
✘ ORIENTATION : hétéro
✘ EUROS : 32
✘ EMPLOI : serveuse
✘ HUMEUR : légèrement déprimée
Dom ✖ Les incendies les jours de froid Empty
MessageSujet: Re: Dom ✖ Les incendies les jours de froid   Dom ✖ Les incendies les jours de froid EmptyVen 18 Oct - 20:47

Oh ben dépêches-toi de venir m'éteindre héhé 
Bon zou j'arrête de flooder et te laisse faire tranquillement ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas


Nicholas Carter

Nicholas Carter

✘ DATE D'ARRIVÉE : 14/10/2013
✘ MOTS DÉBITÉS : 74
✘ NOM DE LA STAR : Dylan O'Brien

Dom ✖ Les incendies les jours de froid Tumblr_mqtr57PwVY1s28ei2o1_400
✘ EUROS : 23
✘ EMPLOI : Il devrait être lycéen mais il n'a jamais connu un lycée
✘ TU ES IMPORTANT(E) : Dom ✖ Les incendies les jours de froid Tumblr_lkc0g8kp071qbhtrto1_500

Dom ✖ Les incendies les jours de froid Cute-boxer-puppy-staring-towards-camera
Dom ✖ Les incendies les jours de froid Empty
MessageSujet: Re: Dom ✖ Les incendies les jours de froid   Dom ✖ Les incendies les jours de froid EmptyVen 18 Oct - 20:48

Oh bah si tu te propose siffle avec plaisir I love you et merci pour le compliment ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Dom ✖ Les incendies les jours de froid Empty
MessageSujet: Re: Dom ✖ Les incendies les jours de froid   Dom ✖ Les incendies les jours de froid EmptyVen 18 Oct - 20:53

Dominik M. Assenberg a écrit:


on se tient ce que tu veux julian héhé 

Pourquoi j'ai pas écris, meilleur ami avec un petit plus.. tu tes mis bi.. c'est possible alors *ahhh y'a pas le gif du bonhomme qui invite dans le lit * alors je vais mettre lui lit  (c'est plus violent que l'autre) xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Dom ✖ Les incendies les jours de froid Empty
MessageSujet: Re: Dom ✖ Les incendies les jours de froid   Dom ✖ Les incendies les jours de froid EmptyVen 18 Oct - 21:04

TYLER *_*

De la bombe !!
Bon courage pour ta fichounette, hésites pas au besoin !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Dom ✖ Les incendies les jours de froid Empty
MessageSujet: Re: Dom ✖ Les incendies les jours de froid   Dom ✖ Les incendies les jours de froid EmptySam 19 Oct - 0:15

on ira se prendre un petit thé un de ces jours cathleen omg 

on pourra s'amuser de temps en temps si tu veux julian, entre potes c'est bien aussi héhé (j'aime ce smiley What a Face )

oh erwan, c'est la première fois que je vois keahu sur un forum, il est trop mignon mimi 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Dom ✖ Les incendies les jours de froid Empty
MessageSujet: Re: Dom ✖ Les incendies les jours de froid   Dom ✖ Les incendies les jours de froid EmptySam 19 Oct - 0:19

Ah ah, je suis pas contre Arrow mais ça serait possible, après tout, bi et se connaisse depuis le lycée héhé , mais Julian va tomber amoureux de Warren - le nouveau membre - coeur 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Dom ✖ Les incendies les jours de froid Empty
MessageSujet: Re: Dom ✖ Les incendies les jours de froid   Dom ✖ Les incendies les jours de froid EmptySam 19 Oct - 0:41

je parlais pas d'amour diablou je vais être jaloux de warren omg on me pique pas mon meilleur ami grognon 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Dom ✖ Les incendies les jours de froid Empty
MessageSujet: Re: Dom ✖ Les incendies les jours de froid   Dom ✖ Les incendies les jours de froid EmptySam 19 Oct - 0:57

Je sais voyons que tu parlais pas d'amour, juste de bien s'amuser lit , ah ah! Fait attention à Warren si tu veux garder ton meilleur ami toi! Il te volera pas ton meilleur ami !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Dom ✖ Les incendies les jours de froid Empty
MessageSujet: Re: Dom ✖ Les incendies les jours de froid   Dom ✖ Les incendies les jours de froid EmptySam 19 Oct - 1:01

tu vas me laisser pour lui ? beuh 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Dom ✖ Les incendies les jours de froid Empty
MessageSujet: Re: Dom ✖ Les incendies les jours de froid   Dom ✖ Les incendies les jours de froid EmptySam 19 Oct - 1:31

Pas comme meilleur ami, mais plus de petit plaisir dans le lit Arrow 
Revenir en haut Aller en bas


Masha Brainard

Masha Brainard

✘ DATE D'ARRIVÉE : 14/10/2013
✘ MOTS DÉBITÉS : 99
✘ NOM DE LA STAR : zippora seven

Dom ✖ Les incendies les jours de froid Tumblr_mp8n62iCPE1rmsmtno1_250
✘ ÂGE : 23 ans
✘ I LOVE YOU : célibataire
✘ ORIENTATION : hétéro
✘ EUROS : 32
✘ EMPLOI : serveuse
✘ HUMEUR : légèrement déprimée
Dom ✖ Les incendies les jours de froid Empty
MessageSujet: Re: Dom ✖ Les incendies les jours de froid   Dom ✖ Les incendies les jours de froid EmptySam 19 Oct - 19:21

Seulement un thé omg Oh bon ben c'est mieux que rien pleure cache 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Dom ✖ Les incendies les jours de froid Empty
MessageSujet: Re: Dom ✖ Les incendies les jours de froid   Dom ✖ Les incendies les jours de froid EmptySam 19 Oct - 21:24

Ah j'adore ce que tu as écris et le passage "fais croire que Matthews est son fils et qu'il est en couple avec Julian" :han: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Dom ✖ Les incendies les jours de froid Empty
MessageSujet: Re: Dom ✖ Les incendies les jours de froid   Dom ✖ Les incendies les jours de froid EmptySam 19 Oct - 21:31

tout ce que tu veux cathleen omg 

oui julian c'est drôle de choquer les petites vieilles en parlant de gay What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Dom ✖ Les incendies les jours de froid Empty
MessageSujet: Re: Dom ✖ Les incendies les jours de froid   Dom ✖ Les incendies les jours de froid EmptySam 19 Oct - 21:43

Ah ah toujours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Masha Brainard

Masha Brainard

✘ DATE D'ARRIVÉE : 14/10/2013
✘ MOTS DÉBITÉS : 99
✘ NOM DE LA STAR : zippora seven

Dom ✖ Les incendies les jours de froid Tumblr_mp8n62iCPE1rmsmtno1_250
✘ ÂGE : 23 ans
✘ I LOVE YOU : célibataire
✘ ORIENTATION : hétéro
✘ EUROS : 32
✘ EMPLOI : serveuse
✘ HUMEUR : légèrement déprimée
Dom ✖ Les incendies les jours de froid Empty
MessageSujet: Re: Dom ✖ Les incendies les jours de froid   Dom ✖ Les incendies les jours de froid EmptyVen 25 Oct - 16:47

J'adore ton histoire et j'ai le plaisir de te valider mimi N'hésite pas à aller créer tes scénarios et surtout n'oublie pas d'aller faire ta fiche de lien et demander un logement pour ne pas vivre sous les ponts coeur 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Dom ✖ Les incendies les jours de froid Empty
MessageSujet: Re: Dom ✖ Les incendies les jours de froid   Dom ✖ Les incendies les jours de froid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dom ✖ Les incendies les jours de froid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STEP BY STEP :: - EN ARRIVANT - :: PRÉSENTATIONS :: PRÉSENTATIONS ACCEPTÉES-