AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à laisser un petit mot sur BAZZART, cela fait toujours plaisir ♥️
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Nauela A. Lahm ► Once Upon A Time ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Nauela A. Lahm ► Once Upon A Time .. Empty
MessageSujet: Nauela A. Lahm ► Once Upon A Time ..   Nauela A. Lahm ► Once Upon A Time .. EmptyLun 14 Oct - 19:29

Nauela Annelise LAHM


date de naissance : 14 Fevrier 1988. lieu de naissance : Londres. nationalité : Anglo-Allemande. depuis combien de temps es-tu en ville ? Depuis la mort de Luigi il y a 2 ans. orientation sexuelle : Hétéro. situation sentimentale : Célibataire. métier/étude : Etudiante en Langue. situation financière : éElle ne manque de rien.  qu'en penses-tu ? Ich Liebe Dich mdr .  groupe: Jaune.
quelle est ta couleur préférée : Le bleu. quelle est ta saison préférée : L'été. que fais-tu quand tu déprimes : Je chante et du shopping. que fais-tu durant les weekends Je vois mes amis et du shopping. que penses-tu des personnes homosexuelles : Top à la mode et c'est des gens top. quel est ton plus grand rêve : Réusir ma famille et professionnellement. que ferais-tu si tu avais une baguette magique : Je rendrais tout le monde riche :p .


∆  tics, des manies et des habitudes

Petite je rêvais d'être une princesse, une chanteuse et tout ce qui va avec les petites filles. Je sais que maintenant ça n'arrive que dans les films il faut avoir des utopies être romantique et toujours croire aux plus belles choses. Maintenant je suis plus réaliste je voudrais juste devenir une femme respectée qui fait ce qu'elle aime dans la vie. Moi ce que j'aime c'est de prendre des photos, capturer pour la vie des sourires des émotions tout les petits moments uniques qui font la différences. Je voudrais ne plus avoir peur du lendemain, et pouvoir être heureusement sans avoir peur des rumeurs et surtout pouvoir avoir confiance dans mon entourage.
Le dernier rêve que je voudrais se voir réaliser c'est d'avoir mon île déserte au milieu de l'océan pacifique, être seule au monde sur le sable fin et chaud et être libérée de toutes les contraintes de la société actuelle.

Citation :
prénom/pseudo : Soon. âge : 26 ans. pays : France. temps de connection Tous les soirs. comment as-tu découvert le forum : Sur Bazzart. avatar pris : Frankie <3. dernier mot : Bravo à la TEAM.

Code:
[b]FRANKIE SANDFORD[/b] ✘  Nauela A. Lahm


Dernière édition par Nauela A. Lahm le Ven 18 Oct - 21:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nauela A. Lahm ► Once Upon A Time .. Empty
MessageSujet: Re: Nauela A. Lahm ► Once Upon A Time ..   Nauela A. Lahm ► Once Upon A Time .. EmptyLun 14 Oct - 19:29

∆  écris l'histoire...

Une bien banale histoire.

Charles Lahm. Jeune étudiant issu d'une famille riche et bien connue du vieux Berlin. Les appartements luxueux, vous connaissez? Un de ces sanctuaire appartenait à la famille Lahm. Pas étonnant donc que ce cher Charles soit inscrit dans une école des plus sélect et classe de l'Allemagne, s'en était même d'une logique enfantine. Charles fêtait, cet Hiver, ses 22 ans. Toujours chez papa et maman, mais ne vous inquiétez, une transaction financière était déjà lancée pour que Charles ait un appartement immense – non, plus petit que papa et maman voyons- bien à lui, non loin de ses géniteurs. Tant mieux. Il n'en avait que faire en fin de compte. Voyez, la destinée de Charles était déjà toute tracée, bien droite et sans accroches. Il continuerais le droit, il excellerait même – peut on en attendre moins de la part d'un Lahm -. Il devrait travailler dur, mais il n'aurait pas à s'en faire. Parce que même si il devait échouer au concours et passer une année supplémentaire, la fortune familiale était là pour assurer ses arrières. Il sortirait avec des gosses de riches, son paternel lui réservait une place dans l'entreprise familiale, quand l'heure serait venu, il remplacerait même son père à la tête de l'empire Lahm, il se marierait avec une fille de riche et, à leur tour, ils auraient des enfants de riches. Oui, bons plans Charles Sauf que tout ne se déroulera pas ainsi. Ah non, ne vous inquiétez pas, il restera riche, traînera avec des gosses de riches, aurait des gosses de riches mais...il ne se marierait pas avec une gosse de riche. Et oui, les destin fait parfois bien- mal- les choses. Ce qui ne plut pas à ses parents.

Tina Benett. Charmante créature issue de... Londres. Et oui, pas pour elle les luxueux appartements. Mais c'était la jolie demoiselle de 19 ans qui allait chercher les croissants tout les matins à l'aube pour son père alcoolique qui ouvrait les yeux seulement aux environs de 22 heures. Tina c'était, une grande rêveuse. Que rêveuse? Oh non, Tina c'était la mangeuse d'homme. Dans ses rêves, Tina s'imaginait être kidnappée par un prince ou un tsar, quelque chose dans ce goût là, quelqu'un en tout cas qui pourrait lui offrir un bon cabriolet, liquider son paire, lui offrir une nouvelle paire de Gucci toutes les semaines et pourrait également la dispenser de faire le ménage en engageant une bonne à tout faire. Ambitieuse la petite.. Et encore, vous n'avez rien vu. Partout où une soirée de riches se préparait, elle se débrouillait pour que sa tante, couturière, lui fasse une robe assez jolie, un décolleté plongeant, un battement de cils, un petit " je me penche en avant " et hop! C'était dans la poche. Les plans de Tina furent eux aussi contrariés. Elle ne vivrait jamais avec un prince, un roi, un dictateur ou même un tsar. Elle finirait avec...Mais, n'était-ce pas le fameux rejeton des célèbres Lahm qui la fixait là-bas?

Nauela Lahm-Benett. Mais la famille Lahm ne voyait pas cette relation du même oeil que celui de la famille Benett .. Vous me direz que vous comprenez.. Quelques mois plus tard, la famille Lahm devait bien se faire à l'idée que cette relation pouvait aboutir à quelques choses puisque suite à cette farandole d'amour, un bébé arriva .. Une petite fille .. La petite Nauela !
Elle eut une enfance des plus heureuses, elle avait tout ce qu'elle voulait. Elle fit des études d'Art jusqu'à la fin de ses études.. Mais entre temps, elle rencontra Luigi .. Un bel italien qui venait d'arriver avec ses parents. Dès les premiers regard les deux jeunes gens furent rempli d'un sensations telle qu'elle ne pouvait être décrite. Ils entamèrent une relation et tout se passait pour le mieux. Jusqu'au jour où Luigi apprit sa maladie : une maladie incurable. Elle décida d'arrêter les cours et donc passer tout son temps avec celui qu'elle aimait. Un an plus tard, Luigi succomba à sa maladie. Une lettre fut adressée à Nauela : Luigi souhaitait qu'elle reprenne ses études s'il venait à disparaître. Nauela mit un peu de temps avant de se décider de remettre un pied dans l'école où elle suivait ses cours.

Mais voulant continuer sa vie et passer à autre chose et aller de l'avant, elle quitta alors sa famille, ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
 

Nauela A. Lahm ► Once Upon A Time ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nauela débarque [libre]
» Nauela se cherche un petit curly ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STEP BY STEP :: - EN ARRIVANT - :: PRÉSENTATIONS :: PRÉSENTATIONS ACCEPTÉES-