AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à laisser un petit mot sur BAZZART, cela fait toujours plaisir ♥️
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 • Il faut qu'ont parle [PV TIM]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

• Il faut qu'ont parle [PV TIM] Empty
MessageSujet: • Il faut qu'ont parle [PV TIM]   • Il faut qu'ont parle [PV TIM] EmptyMer 30 Oct - 8:06




Aujourd'hui il est un peu dure pour moi de me concentrer au travaille , pourtant je fais un boulot assez important ! En étant psychologue je me dois d'être là pour mes patients , et puis ce ne sont pas n'importe quels patients , des agent infiltrés ! Il faut que je me ressaisisse , la journée m'a parue être une éternité malheureusement . Me dirigeant vers chez moi , je m'arrête en plein chemin pour me rendre compte que je ne suis pas du tout dans la bonne direction , à l'allure ou je vais je vais directement au garage de Tim et Dieu sait qu'il déteste quand j'y vais , vue qu'il trouve sa dangereux pour moi vue que ce n'est qu'une couverture  ... C'est a ce moment précis que je sors mon téléphone pour appeler mon fils , oui vue l'heure qu'il est il va trouver sa étonnant de ne pas me voir à la maison « Mon chat c"'est Maman j'aurais du retard , je dois faire quelques course ne t'en fait pas , puis je vais surement revenir avec Tim ! Fait tes devoirs et pas de bêtises hein ! Bisous  » J'entends Derek soufflé via son téléphone quand je le nome " mon chat " sa me fais rire moi « Ouais Man' ok ça va , oui t'en fait pas ! Ouais ouais c'est sa bisous !  » Raccrochant le téléphone , ah c'est Ado je vous jure ! Il doit sûrement faire le malin devant ces amis mais à la maison il reste mon petit chat , bon après c'est sûre je ne vais pas l'appeler comme ça devant tout le monde sa reste entre nous !

Enfin bref tout en continuant ma marche vers le garage ou Tim " boss " je m'arrête vite faire pour me prendre un café , sur le chemin je bois quelques gorgés avant de me rendre compte ben que le café c'est fini pour moi , le jetant dans une poubelle j'arrive devant ce bâtiment que je connais bien maintenant ! Essayant de me faire discrète pour ne pas trop me faire remarquer j'attrapa Tim part le bras et l'attira vers son bureau pour enfin y fermer les store de la fenêtre ! L'embrassant fougueusement je me détacha de lui pour enfin ajouter « Avant de râler , oui je sais tu n'aime pas quand je viens ici mais j'ai quelque chose d'important à te dire  » A force je ne sais plus si c'est bien ou non , mon sourire se fit un peu plus rare , tout en le regardant ! Vue la tête qu'il fait je suis quasi sûre que ça ne lui plait pas du tout que je sois venue au garage .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

• Il faut qu'ont parle [PV TIM] Empty
MessageSujet: Re: • Il faut qu'ont parle [PV TIM]   • Il faut qu'ont parle [PV TIM] EmptyMer 30 Oct - 11:04

Il passait la journée au garage aujourd'hui, c'était sa couverture, mais il s'y connaissait assez en moto, voiture pour que sa couverture fonctionne. Il pouvait sans problème réparer une voiture, une moto, tant que le problème n'était pas trop compliqué. Sinon, il devait contacté les mécaniciens du poste afin d'avoir les renseignements qui lui manquait ce qui rendait les trucs plus compliqué, car appeler le poste c'était dangereux. Bref, il avait eu la visite d'un des membres du gang durant la matinée parce qu'il avait un problème avec sa moto et devait lui parler d'un "affaire". Il était resté près d'une heure puis il avait déjeuner avec Tim avant de partir. Il avait prévu de passer voir Crystal et Derek après son travail, il n'avait pas prévu qu'elle débarque au garage. Il détestait la voir là, c'était dangereux, si on la voyait avec lui, l'embrasser, elle pourrait devenir un moyen de pression et c'était pas ce qu'il voulait. Car les membres du gang commencerait à la surveiller et découvrirait l'existence de Derek aussi, mettant sa vie aussi en danger.

Quelqu'un l'attrapa par le bras, il eu le temps de tourner la tête pour voir Crystal, quand il la voyait il ne pouvait s'empêcher un petit sourire, jusqu'à ce qu'il réalise qu'elle ne devrait pas être là. Elle l'amenait dans son bureau, il se laissait faire. Quand ils furent dans le bureau elle l'embrassa, il plaça ses mains sur les hanches de celle-ci lui rendant son baiser. Puis quand elle se détacha de lui il croisa les bras prêt à lui dire qu'elle n'avait rien à faire ici. « Qu'est-ce que tu as à me dire qui ne pouvait pas attendre que je passe chez toi ? Tu sais que c'est dangereux de venir ici, tu es pas censé venir et s'il y avait eu un gars du gang que j'infiltre! Crystal, je t'aime, mais faut faire attention! » Il la regarda attendant une réponse, une explication. Il n'avait aucune idée de ce qu'elle allait lui dire, surtout pas qu'elle était enceinte! C'était pas vraiment le moment pour lui d'avoir un enfant. Il ne savait pas encore combien de temps son infiltration allait durer quelques mois? années, tout était possible.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

• Il faut qu'ont parle [PV TIM] Empty
MessageSujet: Re: • Il faut qu'ont parle [PV TIM]   • Il faut qu'ont parle [PV TIM] EmptyMer 30 Oct - 16:15


Il est vrai que Tim n'a jamais aimé que je me pointe au garage , bon je trouve ça normal vue que le garage en lui même fait partie de sa couverture ! Mais là j'avoue qu'en découvrant hier que je suis enceinte je ne peux attendre de le voir ce soir ! Il faut que je lui dise maintenant ! Je sens que ça va être très compliqué tout ça , je ne dit pas que ce n'est pas bien que je sois enceinte , bien sûre être enceinte de Tim ça me rend la plus heureuse du monde mais " maintenant " ? Je ne pense pas ! Que ce soit lui avec sa mission et moi mon travaille au sein du FBI , c'est vrai que la plus part des gens savent très bien que je suis mère célibataire donc tomber enceinte sa engage de la curiosité , de qui etc... Et ça il ne faut pas qu'ils l'apprenne ...

Le regardant dans les yeux , je savoura le moment ou ont s'embrasse , il m'avait quand même manqué pendant ces heures là , ne sachant pas trop part ou commencer je me mis assise tout d'abords sur son canapé l'invitant à venir se mettre près de moi ! Lui prenant la main je me décida enfin à lui dire « Bon , je sais pas si ça va être une bonne nouvelle , car je ne sais même pas moi si s'en est une . » Soufflant en baissant la tête quelques seconde , je releva le menton et affronta son regard « Je suis enceinte Tim » J'avoue que là je ne peux pas être plus claire que maintenant ... « Je sais que c'est pas le bon moment , pour moi non plus mais ... Qu'est ce qu'on va faire ? » J'attendais sa réponse et comment il allait réagir surtout .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

• Il faut qu'ont parle [PV TIM] Empty
MessageSujet: Re: • Il faut qu'ont parle [PV TIM]   • Il faut qu'ont parle [PV TIM] EmptyJeu 31 Oct - 1:18

Elle voulait qu'il l'écoute, qu'il lui laisse s'expliquer, seulement la voir ici était la mettre en danger et c'est la dernière chose qu'il voulait. Par chance, aucun membre du gang était présent. Il avait croiser les bras devant lui alors qu'il la regardait alors qu'elle lui disait qu'elle ne savait pas si elle avait une nouvelle bonne ou une mauvaise nouvelle pour lui. Si c'était possible, s'il était dans une bonne dessiné ses bras serait sûrement tombé en bas. "Enceinte" elle était enceinte, il avait pourtant pris des précaution non? Alors comment... merde l'autre soir, il n'avait pas de préservatif et ils avaient décidé de faire l'amour malgré tout. Il la regarda droit dans les yeux alors qu'elle lui demandait ce qu'ils allait faire. Il resta calme, il ne pouvait pas se mettre à paniquer, pas dans sa position. « Alors premièrement tu ne débarque plus ici comme ça, surtout sans m'appeler avant. Tu imagines si un des gars avait été là ? » Si elle était enceinte c'était encore plus dangereux bien que peut importe si elle était enceinte elle était la personne la plus importante à ses yeux. Par contre, il avait toujours été contre l'avortement alors il ne se voyait pas lui dire d'avorter. Après tout cet enfant c'était leur amour qu'il l'avait créer non ? Bon c'est "quétaine" vous aller me dire, mais c'est pas grave, c'est la vérité. « Pour l'avortement j'espère que tu n'y as pas pensé... hors de question que tu te fasse avorter. Bon avec mon métier.. le tien, enfin notre situation ça va vraiment pas être évident, mais on va s'en sortir, comme toujours. » Il pris sa main pour l'approcher de lui et la serrer dans ses bras et lui donna un baiser dans le front alors qu'il la serrait contre lui. « Qu'est-ce tu vas dire à tes collègues? Tu peux pas vraiment leur dire que tes enceinte de moi, ça mettrait ta carrière comme la mienne en danger... » Il soupira, c'était pas vraiment le temps, sa propre fille était gravement malade et il ne pouvait pas aller la voir, ça le faisait souffrir, il ne pouvait même pas l'appeler c'était trop dangereux, déjà qu'il prenait un risque chaque fois qu'il allait voir Crystal ou son fils...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

• Il faut qu'ont parle [PV TIM] Empty
MessageSujet: Re: • Il faut qu'ont parle [PV TIM]   • Il faut qu'ont parle [PV TIM] EmptyJeu 31 Oct - 8:07


Je suis un peu perdue à ce moment là , c'est vrai avoir un enfant de Tim c'est la chose la plus merveilleuse qui pouvais nous arriver , mais entre vous et nous pas maintenant ! Pas dans la situation qu'on est , mais le pire c'est que même si je veux un jour un enfant de Tim je ne souhaite pas l'avoir dans 8 mois ... Etant donné tout ce qui se passe en ce moment c'est vraiment pas le moment , surtout avec la couverture ... Alors que monsieur est là a me faire la morale je le regarde droit dans les yeux pour lui dire « Et alors ? Ils auraient était là j'aurais fais la cliente tout simplement , je ne suis pas aussi bête que ça quand même ... Fallait que je vienne te le dire , déjà que toute la matinée au boulot ça n'a pas été facile alors je n'allais pas attendre ce soir !  » Terminais-je enfin de dire , pour limite reprendre mon souffle ...

Et puis Derek , comment il va le prendre ? On en a jamais parler avant , je ne sais même pas si il souhaite avoir une sœur ou un frère , est ce qu'il préfère rester comme on est ou avoir un petit bout de chou à s'occuper de temps en temps ? J'en sais strictement rien .... C'est là que Tim parla d'avorter enfin non justement qu'il espère que je n'y est pas pensé ... Je baisse ma tête morte de honte car oui j'y est pensé et pendant de longue minutes avant de venir le voir « Si ! J'y est pensé ! On s'en sort à chaque fois Bébé mais là on est cuit ! Comme tu viens de me le demander , qu'est ce que je vais dire hein ? Tout le monde sait que je suis une mère célibataire, alors du jour en lendemain je suis enceinte ça va jaser ! » J'avoue que j'ai tendance à ne jamais paniqué mais là je commence vraiment à flipper grave ...

Je me leva dû canapé tout en faisant les cents pas devant lui, c'est vrai comment on va faire hein ? Et puis surtout le fait que je ne veux avoir d'enfant " maintenant " même si j'aime Tim plus que tout et qu'un jour on voulait avoir un enfant , d'accord mais pas là , pas en ce moment ... « J'en ... J'en veux pas de ce bébé » Ajoutais-je les yeux remplit de larmes , prête à couler droit vers mes joues « Pas maintenant » Il est assez dure de dire ça car un enfant c'est une magnifique nouvelle , mais quand vous ne souhaitez pas l'avoir dans l’immédiat , on a l'impression d'être un monstre .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

• Il faut qu'ont parle [PV TIM] Empty
MessageSujet: Re: • Il faut qu'ont parle [PV TIM]   • Il faut qu'ont parle [PV TIM] EmptyJeu 31 Oct - 21:23

Il l'approcha de lui pour l'embrasser après ce qu'elle venait de dire. « J'ai jamais dit que tu étais stupide, au contraire. Je sais que tu aurais pu faire semblant d'être une cliente, mais je peux m'empêcher de m’inquiéter pour toi, bébé. » Il lui adressa un sourire, mais la suite était plus compliqué, il n'aimait pas trop l'idée d'en parler à son garage, il aurait préférer en parler chez elle ou encore chez lui, mais pas là.

« Je serais pas capable d'accepter que tu avortes, ma fille est en train de mourir et je peux même pas aller là voir, alors l'idée que tu avortes, que cet enfant, bon je sais que tu vas me dire que c'est pas encore un enfant, mais je pourrais pas le supporter, perdre deux enfants en même temps... sans toi je tiendrais sûrement pas le coup, ça me détruit un peu plus chaque jours de savoir que je peux pas la voir, la serrer dans mes bras. » Son métier le tuerait s'il n'avait pas Crystal avec lui, c'est elle qui le poussait à tenir le coup. Certains auraient déjà pu perdre le contrôle, décidé de se suicider, bousiller leur couverture, bref faire une connerie, mais il tenait le coup.

Il fut surpris, elle ne voulait pas avoir d'enfant, enfin pas maintenant, il la pris et la serra dans ses bras. « Ça va aller ma puce, on va s'en sortir, on va prendre un jour à la fois, je peux pas te forcer à le garder, mais laisse toi le temps d'y penser au moins.. » Il la serra contre lui et passa sa main dans ses cheveux. « Je t'aime, Crystal et peut importe ce que tu décides je continuerais de t'aimer. » Il pris sa main et s'installa sur le canapé qui était dans son bureau et l'attira contre lui et lui essuya les joues et la serra contre lui et il l'assit sur elle afin de l'avoir tout prêt de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

• Il faut qu'ont parle [PV TIM] Empty
MessageSujet: Re: • Il faut qu'ont parle [PV TIM]   • Il faut qu'ont parle [PV TIM] EmptyVen 1 Nov - 8:05


Le voir dans cet état c'es assez rare , surtout de le voir parler de sa fille . D'habitude il fait tout pour en parler le moins possible voir même ne pas du tout en parler ... Le laissant s'exprimer je m'en rend compte certes que je ne me sens pas prête pour avoir un enfant mais je ne souhaite pas avorter non plus , puis bon j'ai toujours étais contre cette pratique ... Mise à part les situation à risques , comme part exemple si l'enfant naîtra handicapé tu peux avorter du moins c'est une interruption de grossesse vue que t'accouche quand même surtout si il a plus de 3 mois , enfin bref là on s'en fiche un peu ce n'est pas du tout mais du tout le sujet .

En étant assise sur lui j'aime sentir son odeur et sa chaleur , sa à le don de me rendre complètement cinglés , même si on parle d'un sujet important heureusement qu'on est à son garage car des fois je lui sauterais bien dessus avant même qu'il soit rentré ... L'embrassant tendrement j'ajouta enfin « Je n'ai jamais dis que je souhaitais avorter , non du tout . Faut juste que je m'y face à l'idée , comme tu dit on va avancer un jour à la fois ! » L'embrassant à nouveau tendrement je fis prise d'un frisson je me leva de sur lui en riant à moitié « Je crois que je comprend mieux mais soudaine envie  » Regardant Tim , espérant qu'il comprenne , je sens qu'il va falloir que je rentre ou qu'il vienne avec moi ou que tout simplement mes hormones se calmes aussi sa serait bien ,surtout qu'à la maison il y à Derek ... Ah oui mon fils va falloir lui dire , comment je vais lui sortir ça ? On va bien trouver , comme toujours .


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

• Il faut qu'ont parle [PV TIM] Empty
MessageSujet: Re: • Il faut qu'ont parle [PV TIM]   • Il faut qu'ont parle [PV TIM] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• Il faut qu'ont parle [PV TIM]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STEP BY STEP :: - BERLIN ; ARRONDISSEMENT MITTE - :: QUARTIER WEDDING-