AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à laisser un petit mot sur BAZZART, cela fait toujours plaisir ♥️
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 steffi. finie. la famille passe avant tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

steffi. finie. la famille passe avant tout. Empty
MessageSujet: steffi. finie. la famille passe avant tout.   steffi. finie. la famille passe avant tout. EmptyDim 27 Oct - 10:13

Andrea Steffi Wagner


date de naissance : 14 janvier 1993. âge: 20 ans. lieu de naissance : Vienne. nationalité : autrichienne. depuis combien de temps es-tu en ville ? cinq ans. qu'en penses-tu ? j'adore cette ville, pouvoir sortir comme j'en ai envie et puis tout le monde a l'air si sympa... C'est tellement plus convivial. orientation sexuelle : hééro. situation sentimentale : célibataire métier/étude : je suis étudiante en mode et j'ai été prise comme stagiaire dans une maison de haute couture situation financière : moyenne groupe: jaune
quelle est ta couleur préférée : le bleu, la couleur du ciel... Selon moi, c'est la couleur de l'espoir. quelle est ta saison préférée : l'été, il fait beau, on sort et surtout le ciel est d'un bleu parfait. que fais-tu quand tu déprimes : le plus souvent, j'écris ou je joue de la guitare. C'est impossible que je dessine car je ne pourrais jamais confectionner de belles tenues avec une humeur massacrante. que fais-tu durant les weekends je passe la journée avec mon petit frère adorée, Rainer. Je l'embête, je le câline, je lui montre à quel point je l'aime quoi... que penses-tu des personnes homosexuelles : Ce sont des êtres humains comme nous tous. Si on leur ouvre les veines, c'est du sang aussi rouge que le sang d'un hétéro qui coulera. quel est ton plus grand rêve : J'hésite entre lancer ma propre ligne de vêtement ou bien... Non, je sais, mon plus grand rêve serait de voir Rainer heureux... que ferais-tu si tu avais une baguette magique : Je protégerais mon petit frère des préjugés débiles de notre pères.


∆  tics, des manies et des habitudes

Steffi, lorsqu'elle s'ennuie et qu'elle a un stylo et une feuille, dessine mais surtout, elle fait des "S" sur sa feuille. Lorsqu'elle est gênée, elle joue avec ses cheveux en se mordant la lèvre inférieure par contre, lorsqu'elle est en colère, Steffi se mord l'intérieur des joues comme pour se retenir de parler.
Steffi dort toujours dos à la fenêtre. Elle boit toujours du café le matin et un chocolat le soir, quelque soit le temps. Steffi déteste porter ses lunnetes, selon elle, ça lui donne un air de petite fille qui veut imiter sa mère. Parfois, Steffi peut se montrer très supersticieuse. Par exemple, elle ne passe jamais sous une échelle et jette souvent du sel par dessus son épaule.
Steffi a toujours une photo de ses frères sur elle. Ils sont toute sa vie alors elle a besoin de les savoir en permanence avec elle.

Citation :
prénom/pseudo : honeey l. âge : 21 ans pays : france. temps de connection tous les jours tant que je ne suis pas trop fatiguée. comment as-tu découvert le forum : grâce à Rainer. avatar pris : Nina Dobrev. dernier mot : nope Smile

Code:
[b]NINA[/b] ✘  A. Steffi Wagner


Dernière édition par A. Steffi Wagner le Dim 27 Oct - 18:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

steffi. finie. la famille passe avant tout. Empty
MessageSujet: Re: steffi. finie. la famille passe avant tout.   steffi. finie. la famille passe avant tout. EmptyDim 27 Oct - 10:14

∆  écris l'histoire...




On ne choisit pas sa famille... Andrea, ou plutôt Steffi, en savait long là dessus... Tout comme elle savait que les liens du coeur étaient aussi puissants que les les liens du sang.
Steffi est la fille unique d'un trio de trois enfants. Ses parents étaient de condition moyenne. En somme, c'était une petite famille "parfaite". Son père était facteur, sa mère restait à la maison à prendre soin du foyer Wagner. Son frère aîné, Kristopher était un vrai modèle pour elle. Même si son frère et son père était toujours en désaccord, ça ne l'a jamais empêché de le suivre partout, bien au contraire, Kristopher gagnait le respect de sa jeune soeur. Il faut dire qu'elle l'aurait suivi au bout du monde...
Rainer, le petit dernier des Wagner, était également son petit protégé. Elle aimait son petit frère comme s'il était son fils, incroyable non ? Elle passait son temps à essayer de le protéger, de le câliner, parfois, elle aimait l'embêter. Pas beaucoup, juste histoire de lui rappeler qu'elle était aussi sa grande soeur et qu'il pouvait aussi rire ensemble. Kristopher voyait en lui un nouveau rebelle face à leur père... Steffi y voyait un petit garçon à protéger et à chérir. A croire qu'elle sentait que les événements qui arriveraient bouleverseraient sa famille à jamais.

Un soir, Kristopher vint dans sa chambre lui raconter une histoire, qu'elle jugea d'abord rificule... Rainer n'était pas leur frère de sang. Il aurait été échangé à sa naissance avec un autre bébé. Sa première réaction fut d'éclater de rire. Rainer, pas son frère, c'était grotesque ! Ce genre d'histoire n'arrivait que dans les films... Mais en voyant le visage grave de Kristopher, Steffi comprit alors qu'il ne lui faisait pas une blague... Elle fut d'abord horrifiée mais rapidement, elle se reprit. Rainer était son frère, quoi qu'en dise les médecins et son père, point barre. Steffi avait grandi avec lui, elle avait joué avec lui... Elle le voyait devenir un homme, jamais elle n'aurait pût dire que Rainer n'était pas un Wagner. Pourtant son père était bel et bien décidé à semer la zizanie au sein du foyer.
Plusieurs semaines passèrent après cette nouvelle lorsqu'un soir, son père rentra. Steffi était inquiéte, Rainer n'était pas rentré et personne ne savait où il était. Lorsque son père rentra, il leur annonça qu'il avait emmené Rainer dans un centre pour les personnes atteintes de maladies mentales... La suite, Steffi ne l'entendit pas car elle était bien trop occupée à pleurer. Comment son père avait il pût tomber aussi bas ? Steffi avait bien remarqué le changement de son père avec Rainer mais jamais elle n'aurait pût croire que son père oserait faire une chose pareille... D'ailleurs, pourquoi un centre pour malades mentaux... Après s'être calmée, elle retrouva Kristopher qui lui expliqua que les parents biologiques de Rainer étaient des schizophrènes persuadés de communiquer avec Satan. Selon eux, Rainer était le fils de Satan. Là encore, elle trouva cette histoire ridicule. Kristopher décida qu'ils devaient absolument voir Rainer pour voir s'il allait bien.
Trois jours plus tard, Rainer était dans les bras de Steffi. Elle le câlinait, l'embrassait, heureuse de savoir qu'il allait bien. Elle essayait tant bien que mal de répondre à ses questions mais comment lui dire que son propre père le fuyait... Elle ne cessait de lui demander pardon. Elle lui fit la promesse de le sortir de cet enfer. Steffi vivante, jamais son petit frère n'allait pourrir dans un endroit pareil.

Steffi entama alors ses premières années à l'université... A Berlin. Pendant de longues années, elle se rendit dans le centre afin de consoler son frère mais il fallait bien qu'elle tente de mener sa propre vie. Certes, elle avait mit sa vie entre parenthèse pour son petit frère mais ce sacrifice était important à ses yeux car elle ne voulait que le bonheur de son petit frère. Elle avait donc suivi Kristopher à Berlin. Il commençait avec sapremière affaire en tant qu'avocat reconnu. C'est à ce moment là que son père leur apprit une nouvelle histoire. Lors de leur départ, Rainer pût sortir mais une fois libre, il avait mit le feu à la maison. Leur père, persuadé de sa folie, le fit de nouveau interner puis lui et sa femme s'en allèrent pour la Russie sans aucun scrupules pour leur fils. Steffi comprit que son frère n'était pas fou... Il avait tout simplement eu un accès de colére qui était justifié après tout ce que son père lui avait fait endurer. Il faut dire que la jeune femme en voulait à son père d'avoir fait interner son petit frère qu'elle jugeait absolument normal.

Kristopher entama alors de longues procédures pour faire sortir Rainer de cette prison mentale. Steffi le soutenait comme elle pouvait. Finalement, le juge décida que son frère soit interné dans un centre pour jeunes. Rainer restait en semaine dans ce centre et le weekend, il pouvait en sortir afin de voir son frère et sa soeur ou plutôt ses nouveaux tuteurs légaux... Même si ce n'était pas ce que Steffi voulait, elle était heureuse de pouvoir le voir sortir dehors avec elle... Et puis, ce n'était plus un hôpital psychiatrique.

Quant à sa vie en dehors de son petit frère, Steffi avait toujours eu une passion pour la mode. Elle adorait dessiner des tenues, se renseignait sur les tissus à la mode... C'est ainsi qu'elle fût accepter dans l'une des meilleurs école de mode à Berlin mais elle fût également prise comme stagiaire dans une maison de haute couture. Steffi réalisait son rêve de lancer sa propre ligne de vêtement car elle savait bien que plus elle serait jugée mature et plus elle aurait de chance de voir un jour son frère revenir vivre avec elle.


Dernière édition par A. Steffi Wagner le Dim 27 Oct - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Nicholas Carter

Nicholas Carter

✘ DATE D'ARRIVÉE : 14/10/2013
✘ MOTS DÉBITÉS : 74
✘ NOM DE LA STAR : Dylan O'Brien

steffi. finie. la famille passe avant tout. Tumblr_mqtr57PwVY1s28ei2o1_400
✘ EUROS : 23
✘ EMPLOI : Il devrait être lycéen mais il n'a jamais connu un lycée
✘ TU ES IMPORTANT(E) : steffi. finie. la famille passe avant tout. Tumblr_lkc0g8kp071qbhtrto1_500

steffi. finie. la famille passe avant tout. Cute-boxer-puppy-staring-towards-camera
steffi. finie. la famille passe avant tout. Empty
MessageSujet: Re: steffi. finie. la famille passe avant tout.   steffi. finie. la famille passe avant tout. EmptyDim 27 Oct - 10:15

Bienvenueeeeeeeee choupy coeur luve mimi panda :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han:


Si tu as des questions , ma boite à mp est ouverte. Et merci de tenter mon scénario :han: 
Revenir en haut Aller en bas


Masha Brainard

Masha Brainard

✘ DATE D'ARRIVÉE : 14/10/2013
✘ MOTS DÉBITÉS : 99
✘ NOM DE LA STAR : zippora seven

steffi. finie. la famille passe avant tout. Tumblr_mp8n62iCPE1rmsmtno1_250
✘ ÂGE : 23 ans
✘ I LOVE YOU : célibataire
✘ ORIENTATION : hétéro
✘ EUROS : 32
✘ EMPLOI : serveuse
✘ HUMEUR : légèrement déprimée
steffi. finie. la famille passe avant tout. Empty
MessageSujet: Re: steffi. finie. la famille passe avant tout.   steffi. finie. la famille passe avant tout. EmptyDim 27 Oct - 10:28

Bienvenue parmi nous et excellent choix d'avatar steffi. finie. la famille passe avant tout. 3400138077 
J'ai hâte de lire ta fiche coeur 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

steffi. finie. la famille passe avant tout. Empty
MessageSujet: Re: steffi. finie. la famille passe avant tout.   steffi. finie. la famille passe avant tout. EmptyDim 27 Oct - 11:37

Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

steffi. finie. la famille passe avant tout. Empty
MessageSujet: Re: steffi. finie. la famille passe avant tout.   steffi. finie. la famille passe avant tout. EmptyDim 27 Oct - 15:42

Merci tout le mondeeeeee I love you I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas


Nicholas Carter

Nicholas Carter

✘ DATE D'ARRIVÉE : 14/10/2013
✘ MOTS DÉBITÉS : 74
✘ NOM DE LA STAR : Dylan O'Brien

steffi. finie. la famille passe avant tout. Tumblr_mqtr57PwVY1s28ei2o1_400
✘ EUROS : 23
✘ EMPLOI : Il devrait être lycéen mais il n'a jamais connu un lycée
✘ TU ES IMPORTANT(E) : steffi. finie. la famille passe avant tout. Tumblr_lkc0g8kp071qbhtrto1_500

steffi. finie. la famille passe avant tout. Cute-boxer-puppy-staring-towards-camera
steffi. finie. la famille passe avant tout. Empty
MessageSujet: Re: steffi. finie. la famille passe avant tout.   steffi. finie. la famille passe avant tout. EmptyDim 27 Oct - 18:47

Alors tu as absolument bien compris le scénario, je te valide donc avec plaisir, bon jeu parmi nous

Ma grande soeur chérie :han:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

steffi. finie. la famille passe avant tout. Empty
MessageSujet: Re: steffi. finie. la famille passe avant tout.   steffi. finie. la famille passe avant tout. EmptyDim 27 Oct - 19:02

*danse de la joiiiiie*

C'est parti pour la partie la plus fuuuun ordi panda 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

steffi. finie. la famille passe avant tout. Empty
MessageSujet: Re: steffi. finie. la famille passe avant tout.   steffi. finie. la famille passe avant tout. EmptyLun 28 Oct - 7:04

Bienvenue !! Excellent choix de scénario... D'ailleurs je te mp très rapidement !! !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

steffi. finie. la famille passe avant tout. Empty
MessageSujet: Re: steffi. finie. la famille passe avant tout.   steffi. finie. la famille passe avant tout. EmptyLun 28 Oct - 8:19

Merciiiii ;D
D'accord, j'attends ton mp Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

steffi. finie. la famille passe avant tout. Empty
MessageSujet: Re: steffi. finie. la famille passe avant tout.   steffi. finie. la famille passe avant tout. EmptyVen 1 Nov - 21:16

    Bienvenue diablou 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

steffi. finie. la famille passe avant tout. Empty
MessageSujet: Re: steffi. finie. la famille passe avant tout.   steffi. finie. la famille passe avant tout. EmptySam 2 Nov - 10:40

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

steffi. finie. la famille passe avant tout. Empty
MessageSujet: Re: steffi. finie. la famille passe avant tout.   steffi. finie. la famille passe avant tout. EmptyDim 3 Nov - 16:37

Merci à vous deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

steffi. finie. la famille passe avant tout. Empty
MessageSujet: Re: steffi. finie. la famille passe avant tout.   steffi. finie. la famille passe avant tout. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

steffi. finie. la famille passe avant tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Steffi ♥ Si, les curlys poussent dans les arbres.
» Tatiana E. Sweetlove ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STEP BY STEP :: - EN ARRIVANT - :: PRÉSENTATIONS :: PRÉSENTATIONS ACCEPTÉES-